Comment tuer un singe dans RuneScape

Avant de pouvoir tuer un singe dans RuneScape, il est primordial de s’armer suffisamment, d’achever quelques quêtes et de s’entraîner dans l’autel pour se protéger.

Les joueurs désireux de former leurs compétences pour les combats de mêlée dans le jeu en ligne RuneScape pourront découvrir que combattre des monstres agressifs et tuer un singe dans RuneScape, dans une zone de multi combat, est une méthode rapide et fiable pour avancer dans les niveaux de compétences. L'île de l’atoll des singes possède une sécurité renforcée de plusieurs gardes singes (niveau 167) qui se prêtent à cette méthode de formation.

 

Avant d’accéder au temple de l’atoll des singes

  • Le Temple de l’atoll des singes contient un autel de prière, afin que vous puissiez prier alors que la formation de vos compétences dans le combat de mêlée continue.
  • Cela permet également de vous épargner la perte de quelques points de vie. Cependant pour tuer un singe dans RuneScape, vous devez remplir une quête principale qui a plusieurs exigences de haut niveau et accéder à l’atoll des singes.

 

Acheter le nécessaire pour le combat

  • Complétez les quêtes du grand-arbre et du village de l’arbre Gnome. Avancez votre prière jusqu’au niveau 43 et remontez vos compétences de mêlée de façon assez élevées pour vaincre un démon de niveau 195.
  • Ensuite, voyagez à Varrock et marchez vers le nord au Grand Marché. Procédez à l’achat d’une Gold Bar, d’une pelote de laine, de plusieurs potions antipoison et de prières, d’un ensemble d'os de singes, d’une planche et d’au moins deux téléportations d'Ardougne.
  • Achetez également plusieurs attaques, la force, la défense et les potions d'énergie afin de tuer un singe dans RuneScape lorsque vous êtes à un niveau inférieur.

 

Commencer la quête Madness Monkey

  • Retirez votre armure, votre arme et de la bonne nourriture. Voyagez à destination du bastion du gnome et parlez, ensuite, au roi Narode Shareen dans le Grand-Arbre.
  • Acceptez de commencer la quête Madness Monkey qui vous permettra de pouvoir tuer un singe dans RuneScape. Complétez la quête Monkey Madness et voyagez, par la suite, d'une banque.
  • Retirez le grigri d’un singe (obtenu lors de la quête Monkey Madness), et ramez-vous au moyen d’une haute résistance et d’un bonus d'attaque ainsi qu’une arme et plusieurs potions antipoison. Pour continuer votre parcours en vue de tuer un singe dans RuneScape, voyagez ensuite à l’atoll des singes et équipez-vous de votre grigri de singe pour vous transformer en un singe.

 

Atteindre la ville

  • Marchez vers le nord pour atteindre la ville et entrez au temple de l’atoll des singes. Activez la prière de la protection contre la mêlée et équipez-vous de votre arme.
  • Maintenant vous pouvez tuer un singe dans RuneScape, en commençant par les gardes singes, et retournez prier à l'autel lorsque de votre prière devient faible. Buvez la potion antipoison pour guérir du poison lorsque l'araignée vous mord.

Open source traffic analysis