Comment utiliser une ceinture de sudation pour mincir ?

Les gens ne savent pas tous utiliser une ceinture de sudation. La technique en est simple, à condition qu'elle soit effectuée de la bonne manière.

Utiliser une ceinture de sudation a pour principe de faire transpirer. En effet, coller au corps, elle lui permet d'évacuer beaucoup plus vite les toxines, par la transpiration. Néanmoins, le but de cette ceinture est d'obtenir un ventre plat, surtout en apparence.

La ceinture de sudation

  • Utiliser une ceinture de sudation donne une sensation d'amincissement, mais ne fait pas vraiment perdre du poids. Etant très large, et serrée, elle permet de maigrir au niveau du ventre, des cuisses, et des fesses. Composée de PVC, de polyamide et de néoprène, elle reste très cintrée sur le corps. Son effet peut être de deux sortes, telles que l'effet thermique, qui active la sudation, et l'effet massage qui masse les endroits enrobés.

Comment ça marche ?

  • Utiliser une ceinture de sudation ne se fait pas n'importe quand, ni n'importe comment. Il est bon de l'utiliser lors d'activités sportives notamment. En effet, elle ne fait pas maigrir en poids proprement dit, mais fait perdre énormément d'eau, plus que d'habitude. Le corps va donc dégonfler, même si le poids reste le même. En revanche, lors des séances de sport, utiliser une ceinture de sudation peut être efficace. Elle augmentera l'élimination de toxines, d'urée et d'eau. De plus, en l'ayant sur soi, elle aplatit le ventre automatiquement. 
  • Par contre, il est essentiel de bouger à partir du moment où elle est portée. La garder toute la journée en restant devant la télé, ne servira pas à grand chose. Etant là pour aider à maigrir ou dégonfler, le sport ou le fait de bouger, permet de tonifier le corps qui risque de perdre aussi ses muscles.

En bref

  • Utiliser une ceinture de sudation est une technique davantage efficace chez les personnes qui font preuve de surpoids. Elles vont suer, et perdre beaucoup plus vite. Concernant les personnes au poids normal, non seulement elles n'en ont pas spécialement besoin, mais en plus, elle n'aura aucune efficacité réelle. Sport + ceinture de sudation = résultats assurés.

Open source traffic analysis