Comment vivre avec une femme prude?

Vivre avec une femme prude a des bons comme des mauvais côtés. Une femme prude est une femme très réservée dans tous les domaines.

Certains hommes aiment leur femme comme elles sont. Ceci dit, au fil du temps, il n'est pas toujours évident de vivre avec une femme prude, qui reste dans son monde réservé. Ils aimeraient davantage d'extériorisation de sentiments.

Qu'appelle-t-on une femme prude

  • Vivre avec une femme prude revient à dire vivre avec une femme qui ne montre pas ses sentiments, ne se dévoile pas. Parfois en présence de sujets tabous, elle n'aime pas discuter, se tient sur ses gardes et reste réservée, mais non timide.
  • Or, pour bien vivre avec une femme prude, il faut rester l'inverse de ce qu'elle est, prendre la vie du bon côté, tout en étant raisonnable, pas excentrique ni exhibitionniste.

Les moyens pour changer cela

  • Il est certain que vivre avec une femme prude ne doit pas être amusant tous les jours pour son conjoint. Malgré tout, s'il reste bon vivant, câlin, amoureux, et parfois insistant, elle peut dans certains moments lui rendre la pareil. En revanche, dans l'intimité, il doit quelques fois forcer un peu les choses en lui demandant, ou en lui faisant comprendre ce qu'il souhaite. Ce n'est pas toujours bien ressentie par la personne, mais cela peut porter ces fruits.
  • Ceci dit, vivre avec une femme prude, c'est essayer de lui enlever toute la retenue qu'elle a, même en public. Ses tabous doivent être mis à nu (à éviter de le faire en public), il faut en parler. Lui donner confiance en elle, en lui faisant admettre sa beauté, sa gentillesse, son savoir faire, et son côté intéressant, c'est l'aider à se sentir moins renfermée. Elle peut ainsi commencer à s'épanouir, à rire, à faire abstraction de ses idées fixes, de son esprit fermé.
  • Lui montrer le bon côté des choses en adoptant une vie sans retenue, c'est aussi pouvoir vivre avec une femme prude. La vie est bien assez compliquée, pour ne pas se la compliquer davantage. Quelles que soient les situations, il faut savoir rester "cool", prendre la vie comme elle vient tout en restant attentif, prudent, ne pas faire n'importe quoi n'importe comment. Au fil du temps, cette personne comprendra que rien ne vaut la vie, qu'il faut la vivre pleinement avec le maximum de bons côtés. Il faut "croquer la vie à pleines dents".

Open source traffic analysis