Conseil pour être meilleur au Bowling.

Pour être meilleur au Bowling, il est important d'avoir le bon matériel, de maîtriser les techniques et de s'entraîner afin de progresser continuellement.

Améliorer son Bowling pour être sur d'obtenir le "Strike " à chaque fois, nécessite un bon équipement qu'il faudra choisir avec soin. C' est une condition sine qua none pour être meilleur au Bowling. Celui-ci se compose d'une boule, de chaussures de Bowling et de quilles. A cela s'ajoute une bonne technique de base au niveau du jeu. La maîtrise de ces deux éléments constitue l'assurance d'être meilleur au Bowling.

Le choix d'un bon équipement

 

  • Les boules de Bowling doivent peser entre 4 et 7 kilogrammes, selon le règlement. Commencez donc par sélectionner le type de boule avec lequel vous vous sentez le plus à l'aise, par rapport au poids et à la taille, ainsi qu'à l'espace qui sépare les trous dans lesquels vous insérerez les doigts pour jouer, afin que ils ne soit pas trop tendu.
  • Pour info, sachez que les boules plus légères- idéales pour perfectionner sa technique- permettent plus de précision, tandis que les plus lourdes offrent plus de force et de vitesse lors du lancé. Privilégiez des vêtements qui ne brident, ni les mouvements au niveau du haut du corps, ni ceux des jambes. Dans le cas présent, un survêtement de jogging est tout indiqué.

 

La technique

 

  • Le premier point à considérer pour être meilleur au Bowling est celui de la posture de tir. Celle-ci doit vous permettre de garder l'équilibre pendant l’envoie de la boule, ce qui vous permettra de mieux cibler votre objectif pour l'atteindre à coup sur.
  • La bonne position de départ pour faire un Strike réside dans un tronc bien droit, sur lequel repose une tête haute (avec les cheveux attachés si vous les porté long) et des épaules perpendiculaires à au marquage au sol.
  • En second lieu, vous devez avoir la boule parfaitement en main (utilisez un mouchoir en cas de sudation) afin de pouvoir l'envoyer en un geste précis, en l’accompagnant, sans précipitation. Pour cela, assurez vous d'être parfaitement serein, grâce à une respiration contrôlée (prenez 3 inspirations et expirations profondes avant de jouer par exemple)

Open source traffic analysis