Conseil pour faire un massage avec des pierres

Faire un massage avec des pierres chaudes peut-être une expérience détendante à réaliser chez-soi, à condition qu'elle soit faite avec un peu de précaution et la bonne méthode.

Depuis des siècles, la culture chinoise utilise des pierres chaudes pour masser et soulager les douleurs. Comme les points de chakra, l'énergie est distribuée dans tout le corps, par des canaux d'énergie qui les traversent. Il est important de réguler le flux d'énergie dans le corps, et faire un massage avec des pierres chaudes qui aura un effet sur le chakra.

Les avantages du massage

  • Les pierres chaudes agissent statiquement à l'aide d'un traitement sous pression vers des points spécifiques et un massage dynamique. Les pierres chaudes d'une température de 50° augmentent le flux sanguin et le métabolisme cellulaire.
  • Faire un massage avec des pierres chaudes peut contribuer au durcissement des tissus, ce qui est très bénéfique pour les personnes qui ont besoin de guérir de certaines maladies, ce qui fournit un soulagement instantané offrant une relaxation totale.
  • Outre ces avantages, cela va combattre la fatigue mentale et physique, et réduire les contractions musculaires mais aussi drainer l'acide lactique et le carbone afin d'activer la circulation sanguine.

La méthode de massage

  • Ce massage est effectué avec des pierres et un peu d'huile de massage pour faciliter le glissement des pierres sur le corps. Pour faire un massage avec des pierres chaudes le thérapeute dispose de 72 pierres. 54 d'entre elles sont d'origine volcanique et 18 pierres blanches en marbre qui serviront en tant que pierres froides.
  • Les pierres ont des formes diverses, car elles doivent s'adapter aux différentes parties du corps. Elles sont parfaitement polies et sont adaptées pour les mains, les bras, la région du cou, le dos et les épaules.
  • Elles sont chauffées à une pression soutenue sur les zones douloureuses. La chaleur évolue lentement grâce aux pierres et aide à détendre les muscles. L'augmentation de température provoque aussi la transpiration, ce qui aide à éliminer les toxines. Une relaxation d'une demi heure s'impose après ce type de massage.

Open source traffic analysis