Conseil pour nettoyer des Converse blanches

Il faut souvent nettoyer des converse blanches parce qu'elles se salissent rapidement. Il suffit pour les nettoyer d'un peu de délicatesse et de le bonne technique.

Pour nettoyer des converse blanches , il est préférable d’utiliser de l’eau froide. Contrairement à ce que l’on pense, les tâches disparaissent plus vite à l’eau froide. Le tissu avec lequel sont fabriquées les converses blanches est épais, car c’est un tissu en jeans spécialisé pour les chaussures.

 

  • Pour nettoyer des converse blanches surtout si celles-ci sont très sales et tachetées, laisser tremper dans le l’eau froide avec de la poudre pour lessive et laisser reposer environ une heure pas plus pour que la poudre agisse bien et qu’elle puisse avec un brassage enlever toutes les saletés. Il est préférable de nettoyer des converse blanches à la main plus qu’en machine.

N'utilisez pas de javel!

  • Pour nettoyer des converse blanches , éviter la javel. Bien qu’elle soit un nettoyant puissant, la javel risquerait de jaunir les converses. Nettoyer les converses blanches au moins deux fois par mois est l’idéal. Ce nettoyage permettra d’éliminer les mauvaises odeurs et permettra aux converses de retrouver leur éclat.
  • Néanmoins si les tâches sont vraiment dures à enlever, imbiber avec un linge humide un peu de javel et frotter avec une brosse, puis laver immédiatement pour éviter l’effet de jaunissement.

Conseils pour nettoyer les semelles et les lacets

  • Après avoir nettoyé des converses blanches, il faut penser aussi à laver les semelles et les lacets. Ils se lavent séparément des converses pour éviter qu’ils ne se déteignent. Les semelles et les lacets se lavent à la main.
  • Il est préférable d’utiliser un savon neutre ou de la poudre de lessive sans odeur surtout pour les semelles pour éviter que l’odeur ne s’imprègne de celui. Car en mettant les converses un risque très probable de mauvaises odeurs des pieds serait très probable et provoquerait un gène désagréable tant pour celui qui le met, tant pour son entourage.

Le séchage des converses nettoyées

  • Après avoir nettoyé des converses blanches, les faire sécher à l’air libre avec un papier journal froissé. Éviter l’exposition au soleil trop longtemps pour éviter que le tissu ne durcisse.
  • En moyenne le séchage des converses blanches est de 2 jours. Par mauvais temps, l’on peut aussi sécher les converses blanches sous le chauffage de la maison, mais pas trop près. La température idéale pour le séchage est d’une moyenne de 25 °C.

 

Open source traffic analysis