Conseils de stratégies pour gagner au Monopoly

Savoir utiliser les stratégies pour gagner au monopoly est une bionne chose, pour pouvoir réussir à vaincre facilement ses adversaires à ce jeu de stratégie.

Il est bien utile de suivre des stratégies pour gagner au monopoly et pouvoir sortir ainsi vainqueur d'une partie qui dure généralement plusieurs heures et, plus vous êtes malin, plus aurez de chances de remporter le gain de la partie. Il faut donc être attentif et de cette manière vous pouvez être vainqueur.

Les bonnes astuces d'une partie de monopoly :

  • Il existe différentes stratégies pour gagner au monopoly. La principale et la plus intéressante, c'est que vous fassiez en sorte d'acheter le plus grand nombre de terrains possibles, mais pas n'importe lesquels. Il faut se procurer ceux qui rapportent le plus d'argent lorsque l'un de vos adversaires tombe chez vous, terrain nu y compris. Pour pouvoir construire des maisons, puis des hôtels, il faut acheter tous les terrains de la même famille ou de la même couleur. 
  • En fonction des secteurs les gains sont plus ou moins importants. Il faut en priorité, essayer d'avoir les terrains rouges, jaunes, verts ou ceux situés rue de la Paix et avenue des Champs-Elysées. Ainsi, si vous avez les terrains principaux, vous aurez plus de chances de pouvoir construire des maisons ou des hôtels et de faire payer très cher à vos adversaires, leur passage sur vos propriétéslm. Les stratégies pour gagner au Monopoly sont donc variées.

Les meilleurs terrains au monopoly :

  • Les stratégies pour gagner au monopoly sont assez variées. Essayez d'avoir des familles dans chaque rue, autant pour vous sauver lorsque vous tombez chez vous, que pour faire payer vos adversaires. Puis ce qui rapporte bien également, ce sont les gares. Lorsque vous possédez les quatre gares, les personnes qui tombent chez vous paient plus cher que si vous n'en possédez qu'une seule, par exemple. 
  • Faites en sorte de vous procurer les terrains dès le début de la partie, et même s'il ne vous reste plus beaucoup d'argent au premier tour, ce n'est pas grave puisqu'à chaque passage par la case départ, vous retouchez une certaine somme d'argent. Ce n'est pas parce que vous n'avez plus beaucoup d'argent en début de partie, que vous allez perdre. Pas du tout, bien au contraire parce que cela signifiera sans doute que vous êtes propriétaire de plusieurs terrains.

Open source traffic analysis