Conseils pour acheter des rollers

Vérifier son budget, préciser la catégorie de patins désirés, vérifier leurs mécanismes et les essayer sur place, sont autant d'étapes à accomplir avant d’acheter des rollers.

Vérifier son budget, préciser la catégorie de patins désirés, vérifier leurs mécanismes et les essayer sur place, sont autant d'étapes à accomplir avant d’acheter des rollers.

Le roller ou patins à roulettes est un des sports les plus passionnants et dont la popularité est en croissance rapide. Se balader en se chaussant de rollers est une façon amusante de passer la journée. Acheter des rollers peut être fait dans le but de pratiquer ce sport extrême ou même pour des fins de transport fiable. Acheter des rollers devrait être une expérience plaisante et sans tracas.

 

Décidez du type de rollers adéquat


  • C'est l'étape la plus importante pour acheter des rollers. Vous pouvez classer les rollers dans les catégories suivantes : rollers de loisirs, rollers agressifs, rollers quad et Freeride. Pensez à la manière dont vous passerez le plus clair de votre temps afin que vous puissiez opter pour la catégorie de rollers qui convient avant d'acheter.
  • Utilisez une gamme de prix pour affiner vos options. Parce qu'il y a beaucoup de styles et de genres de rollers, une gamme de prix est un moyen utile de préciser et de limiter le champ de choix. Ciblez les patins à roulettes qui sont inclus dans votre fourchette de prix pour parvenir à acheter des rollers convenables.
  • Ensuite, recherchez les grandes marques comme Rollerblade, K2 et Salomon et comparez les différentes caractéristiques comme les types de boucles ou systèmes de serrage, les matériaux de composition.

 

Essayez-les sur place


  • Il est essentiel que vous essayiez de nombreux modèles avant de vous engager à acheter des rollers. Les rollers ont des formes différentes qui influent différemment sur l’effort et la force de patinage. Il n'existe aucune autre façon d’essayer et de tester les rollers, alors trouvez un magasin de fournitures de sport local où vous pouvez enfiler quelques paires de patins à roulettes et patiner tout autour.
  • Acheter des rollers d’occasion sert à économiser beaucoup d'argent. Beaucoup de gens utilisent leurs rollers pour une journée voire une semaine, puis finissent par les déposer avec les objets usés dans le garage. Les patins utilisés peuvent facilement être remis au point et relookés pour très peu d'argent.
  • Consultez les sites communautaires pour avoir une idée sur les techniques de réparation. De plus, assurez-vous de vérifier les patins avant de les acheter afin que vous puissiez les prendre pour un essai.

Open source traffic analysis