Conseils pour choisir un maillot de bain grande taille

Choisir un maillot de bain grande taille n'est pas évident pour toutes les femmes. Le but étant de trouver un maillot de bain adapté à sa morphologie.

L'arrivée de l'été ou partir en vacances au soleil est un moment de stress et d'angoisse pour les personnes complexées par leur corps. Gommer les défauts et mettre en avant les qualités semblent difficiles, voir insurmontables quand il s'agit de porter un maillot de bain. Cependant, il existe beaucoup de modèles différents et des astuces pour passer un bon moment au bord de l'eau, sans se sentir mal dans sa peau.

Pourquoi choisir un maillot de bain grande taille ?

  • Le maillot de bain grande taille assure le maintien des fortes poitrines qui risquent d'être malmenées au travers des hauts de maillot de bain sans armatures et aux formes triangulaires qui ne soutiennent que les poitrines menues. Les culottes gainantes masquent les rondeurs du ventre et des fesses. 
  • Des modèles sexy sont disponibles dans le commerce, afin que toutes les femmes y trouvent leur bonheur.

Comment choisir un maillot de bain grande taille ?

  • Votre décision est prise : vous allez choisir un maillot de bain grande taille dans tous les modèles existants. Avant tout, il faut vous regarder objectivement dans le miroir et vous poser les bonnes questions :
  • Quelles sont les parties de votre corps qui vous complexent le plus ?
  • Quelles sont les parties de votre corps que vous souhaitez mettre en valeur ?
  • Selon votre humeur et l'importance de vos complexes, vous obtiendrez vos réponses plus ou moins facilement.

Choisir un maillot de bain grande taille selon ma morphologie.

  • Vous avez passé les épreuves et vous voilà devant une étape cruciale : choisir votre premier maillot de bain grande taille.
  • Vous souhaitez cacher votre ventre, alors optez pour le maillot de bain une pièce en mettant votre poitrine en avant avec un vertigineux décolleté et le bas brésilien pour rehausser vos jambes et vos fesses. Le 2 pièces Tankini avec la culotte brésilienne, est parfait dans ce cas.
  • Ce sont vos jambes qui vous complexent ? Préférez le 2 pièces, qui mettra votre taille en valeur et utilisez les jupettes pour masquer vos jambes.
    Si dans le pire des cas, vous voulez vous cacher entièrement, des maillots de bain grande taille 1 pièce version Tankini avec jupette assurent un maintien de la poitrine, un ventre affiné et des jambes cachées.
  • Mais n'oubliez pas qu'il est très difficile de porter un avis objectif sur soi-même, alors n'hésitez pas à demander conseils à vos proches.

Open source traffic analysis