Conseils pour choisir une robe de mariée grande taille

Choisir une robe de mariée grande taille demande un peu de patience et une décision au préalable quelles parties du corps la robe doit mettre en valeur et lesquelles elle doit cacher.

Choisir une robe de mariée grande taille pour cacher ses formes, ce n’est pas une mince affaire ! Pourtant le jour du mariage, il faut se mettre en valeur et non se cacher. La star c’est bien la mariée.

 

  • Pour cela, certaines astuces permettent de se mettre en valeur et de choisir la robe de mariée qui nous illuminera pour le plus beau jour de notre vie. Il faudra prendre son temps pour se décider, bien essayer et choisir un modèle qui mette en valeurs les atouts.

Prendre son temps pour choisir le modèle

  • Pour choisir une robe de mariée grande taille, il est clair qu’il faut prendre son temps pour la simple raison que certains tissus ou certaines formes de robes iront mieux aux rondeurs. Pour cela, il faut prendre du temps pour les essayages des modèles. En général les vendeuses des boutiques spécialisées peuvent conseiller sur les modèles de robes de mariée qui s’adaptent le mieux aux rondeurs.
  • Il est également possible à l’aide d’un logiciel spécifique insérer sa photo de silhouette et simuler la robe de mariée. En général, les résultats son assez concluants. Il faudra également s’y prendre à l’avance car il faut souvent plusieurs séances d’essayage de la robe de mariée grande taille.

Choisir la robe qui mette en valeur les atouts

  • Pour choisir une robe de mariée grande taille, il faut commencer par faire un bilan de son corps : quelles sont les parties que la mariée n’aime pas et quels sont les atouts de son corps. Après ce constat, il est recommandé d'agir en fonction pour mettre en valeur les parties intéressantes du corps.
  • Si par exemple, ce sont les jambes qui posent problème, il faudra jouer sur un décolleté profond pour attirer les regards sur le buste. Si c’est la poitrine qui dérange, le jeu portera sur un décolleté du dos plutôt. Il est clair que la mariée doit toujours choisir une robe de mariée grande taille qui la met en valeur et dans laquelle elle se sent à l'aise.

Open source traffic analysis