Conseils pour courtiser une fille

Courtiser une fille est un état d'esprit. Le garçon doit être sincère, romantique et respectueux. La fille sera alors émue et cédera aux atouts de ce charmant jeune homme si celui-ci la courtise dans les règles de l'art.

Faire la cour est un terme assez ancien qui désigne un enchaînement de situations, d'émotions et de non-dits qui permettent au jeune homme de se faire apprécier de sa dulcinée. Malgré tout, courtiser une fille est de nos jours l'assurance d'une relation plus saine car basée sur la confiance et une plus grande connaissance de l'autre qui se sera dévoilé durant les quelques temps que dure ce moment précieux.

Comment s'y prendre ?

  • Lorsque vous pensez avoir trouvé l'élue de votre coeur il est alors temps de lui faire la cour. Il ne faut pas être pressé. Parlez-lui au début, engagez la conversation et intéressez-vous à elle. Ne parlez pas sans cesse de vous à moins que ce ne soit la jeune fille qui vous pose des questions.
  • Demandez-lui quelles sont ses passions, ses centres d'intérêt, ses projets. Ne rentrez pas non plus trop dans l'intimité de sa vie privée. Laissez-la se livrer à vous uniquement si elle le souhaite. Courtiser une fille est tout d'abord une démarche empreinte de respect.

Faire évoluer la situation

  • Si vous vous conduisez de la sorte elle sera sans doute curieuse de mieux vous connaître. Courtiser une fille c'est également la faire rire. Ayez de l'humour et une bonne dose d'autodérision. Une fille que vous faîtes rire est déjà sous le charme.
  • Proposez-lui des promenades ou un dîner romantique dans un endroit calme et feutré mais n'essayez pas de la séduire de suite. Laissez-la vous apprécier et renouvelez ces rendez-vous. Savourez ces moments qui s'évanouissent après la concrétisation de votre relation. Une complicité va s'installer entre vous et va vous rapprocher inévitablement.

Quelques conseils

  • Surtout ne la brusquez pas et n'essayez pas de vouloir l'embrasser dès le premier rendez-vous. Vous avez tout votre temps et la jeune fille appréciera d'autant plus de se faire désirer. Complimentez-la, soyez attentionné, écoutez-la et donnez votre point de vue. Elle aimera inévitablement que vous vous intéressiez à elle.
  • Enfin, lorsque vous sentez que le moment est propice à un rapprochement plus charnel, rassurez-la sur votre personnalité, donnez-lui confiance en vous et elle tombera dans vos bras le plus simplement du monde en espérant avoir enfin trouvé son prince charmant. Courtiser une fille c'est aussi montrer ses sentiments, ses émotions et être soi-même.

Open source traffic analysis