Conseils pour devenir un bon joueur de hockey sur gazon

Pratiquer et acquérir de nouvelles compétences par la combinaison de divers exercices et de méthodes d’entraînement éclaircira la voie qui va vous mener à devenir un bon joueur de hockey sur gazon.

Beaucoup de joueurs de hockey rêvent de se qualifier pour jouer dans une ligue professionnelle. Bien que peu de joueurs y arrivent, ce n'est pas impossible pour autant. Avec du talent, de la pratique et du dévouement vous pourrez devenir un bon joueur de hockey sur gazon. Idéalement, les joueurs de hockey doivent commencer jeunes pour tirer le meilleur profit, mais n'importe qui peut apprendre à jouer. Suivez ces étapes pour apprendre comment devenir un joueur de hockey professionnel.

Apprenez à manier le bâton ou la crosse de hockey

  • Munissez-vous d’une crosse et d’un palet, le bois est le meilleur élément pour les personnes qui débutent dans la pratique de ce sport. Il suffit, ensuite, de déplacer la rondelle en avant et en arrière à l’aide de la crosse, puis d’essayer tout en vous déplaçant et en tournant, de maintenir la tête bien droite. 
  • Apprenez à maîtriser l'équilibre en gardant les jambes bien droites, en ramenant un pied vers l'autre ou en tournant. Poussez vos jambes pour une pleine extension afin de mieux s’élancer et de gagner en terme de vitesse. Envisagez aussi de vous inscrire aux leçons de hockey proposées par des clubs privés. Vous apprendrez les rudiments du maniement du palet et les règles pour devenir un bon joueur de hockey sur gazon.

Participez aux entraînements en groupe

  • Participer à un camp d’entraînement de hockey vous aidera à devenir un bon joueur de hockey sur gazon. Il existe des camps dispensant des leçons privées et des programmes d’entraînement spéciaux pour les gardiens, les défenseurs et les attaquants où vous pouvez apprendre le jeu et devenir un meilleur joueur de hockey. Rejoignez une ligue mineure de hockey. Vous commencerez votre pratique au sein de la ligue avec un statut de débutant et vous pouvez travailler votre performance jusqu’à ce que vous développiez des talents extraordinaires. 
  • Visez la compétitivité et ayez un esprit sportif. Si vous disposez des qualités requises chez un joueur professionnel, vous pouvez être choisi pour alimenter les rangs d’une équipe de ligue supérieure et devenir un bon joueur de hockey sur gazon. Ce processus prend du temps et les joueurs sont rarement rédigés dès leur première année passée en ligue de hockey mineure, alors continuez à jouer.

Essayez plusieurs positions

  • Essayez de jouer toutes les positions pour voir où vos compétences sont les plus évidentes. nDe plus, confrontez-vous à des joueurs de hockey de tous les niveaux. 
  • Cela dit, la façon d'améliorer votre jeu et devenir un bon joueur de hockey sur gazon, est de jouer avec ceux qui sont meilleurs que vous. Le hockey nécessite de nombreuses compétences, qui sont séparées et distinctes, mais étroitement liées et interdépendantes. Maîtriser chaque compétence prend des années de pratique et de dévouement.

Open source traffic analysis