Conseils pour faire un massage tantra

Le massage tantra est une forme de yoga, employé dans certaines religions telles que l’hindouisme ou encore le bouddhisme. Pour faire un massage tantra, il faut être ouvert d’esprit.

En effet, le massage tantra doit permettre d’unifier les aspects physiques, psychiques et spirituels. Il est un mélange d’érotisme et de sensualité qui ne signifie pas d’arriver à l’acte sexuel mais il crée un contact plus ou moins rapproché avec les parties génitales. C’est pourquoi, pour faire un massage tantra, il faut savoir faire régner la confiance et se montrer proche des personnes.

 

Une ambiance chaleureuse

  • Le massage tantra est souvent très utilisé par les asiatiques. Il permet d’augmenter la libido et de s’adonner à des plaisirs originaux et sensuels.
  • Il peut être pratiqué sur une table de massage avec l’utilisation d’huiles essentielles, de bougies et de musiques douces. Le partenaire doit se trouver sur le dos et être entièrement nu.
  • Pour faire un massage tantra, il faut commencer par les pieds, ce qui correspond un peu à de la réflexologie. Remontez tout doucement en n’oubliant aucune partie.
  • Insistez bien en émettant des points de pression là où vous sentez des « nœuds ». Il est important de bien étudier chaque endroit du corps pour faire un massage tantra. Une fois tous les endroits passés en revue, le partenaire peut se positionner sur le ventre. Recommencez avec les nouvelles parties qui s’offrent à vous.

 

Contact et accumulation d’énergie

  • Pour faire un massage tantra, il faut réussir à dégager tous les points d’énergie du corps, se libérer des ondes positives ou négatives.
  • Comme tous les autres massages, il doit permettre au partenaire de se relaxer, en plus de lui procurer un bien considérable. Pour faire monter le plaisir et l’accroître encore plus, frôler la peau avec le bout de vos doigts ou avec un objet léger et doux comme une plume. Passez sur tous les endroits avec délicatesse.
  • Le bas du dos et l’intérieur des cuisses sont les parties du corps les plus sensibles pouvant faire atteindre l’extase en seulement quelques minutes. Pour faire un massage tantra et le réussir, la combinaison gagnante est sensualité, douceur et plaisir.

Open source traffic analysis