Conseils pour faire un traitement de gémmothérapie

Le traitement de gémmothérapie est une thérapie de drainage utilisant les bourgeons et autres parties de plantes embryonnaires pour stimuler l'élimination des composés toxiques de l'organisme.

La dynamique de cette méthode thérapeutique consiste en la stimulation d'un ou de plusieurs organes avec une fonction excrétrice. Cela conduit à l'ouverture de canaux qui permettent aux toxines libérées par les médicaments homéopathiques d'atteindre leur cible et à être excrété par le corps. Cela implique de faire un traitement de gémmothérapie en profondeur.

Les différents traitement pour la le système pulmonaire:

  • Faire un traitement de gémmothérapie, consiste à utiliser différents bourgeons et chacun d’entre eux ont des thérapies différentes comme le Carpinus Bourgeons Betulus qui agit sur le rhinopharynx et la trachée, assurant la guérison des lésions de la muqueuse et soulager les spasmes. Indiqué pour les rhino-pharyngites spasmodique et chronique, la trachéite et trachéo-bronchite.
  • Vous pouvez faire un traitement de gémmothérapie à base de Corylous Bourgeons Avellans qui est un anti-fibrotiques qui restaure l'élasticité du tissu pulmonaire. Indiqué dans l'emphysème et la fibrose pulmonaire, mais aussi dans certains cas de déficience en cellules hépatiques.

Perturbations de la circulation artérielle :

  • Pour faire un traitement de gémmothérapie concernant la circulation sanguine, on peut faire appel à l’Olea Europea Bourgeons qui à une action hypotensive et antisclerotic artérielle qui normalise les niveaux de cholestérol sanguin. Indiqué dans l'artériosclérose et l'hypotension. 
  • Mais aussi le Prunus Amygdalus Buds pour un traitement de gémmothérapie avec des compléments Olea, qui est le meilleur moyen pour accentuer l'action hypotensive et antisclerotic. 
  • Puis le Populus Bourgeons Nigrum qui agit sur le système artériel des jambes, et soulage les spasmes, favorise l'établissement d'une circulation collatérale et le sida dans le traitement des troubles trophiques associés.

Perturbations dans la circulation veineuse:

  • Le Sorbus domestica Bourgeons fait parti des traitement de gémmothérapie qui a pour fonction de réguler la circulation dans le système veineux, surmontant les phénomènes congestifs. Il augmente le tonus de la paroi veineuse.
  • Plus particulièrement indiqué dans la patiente, en association avec des troubles circulatoires de la ménopause, l'hypertension veineuse. Le Prunus Amygdalus écorce de la racine interne est indiqué dans la présence d'une augmentation des niveaux de prothrombine.

Open source traffic analysis