Conseils pour la première fois

Les conseils pour la première fois vont vous aider à envisager ce moment, source d'angoisse pour les filles et les garçons, de façon plus sereine. Des milliers de questions submergent l'esprit et ne doivent pas vous faire passer à côté d'un moment plein d'émotions.

L'âge moyen du premier rapport sexuel est environ de 17 ans. C'est l'âge auquel on séduit, on veut plaire, ne pas décevoir et ne pas être déçu. Ce premier rapport sera quoi qu'il advienne un souvenir toujours présent alors autant mettre toutes les chances de son côté afin d'en faire un merveilleux souvenir. Tout d'abord il y a la peur de se dévêtir devant l'autre. Puis, les filles auront peur d'avoir mal et les garçons de ne pas "assurer" mais rien ne peut être plus rassurant que de passer cette première fois dans les bras de celui qui partage nos sentiments. Les conseils pour la première fois seront de faire l'amour avec quelqu'un que l'on aime. C'est la recette du plaisir partagé.

Avant de franchir le pas :

  • La chose essentielle en termes de conseils pour la première fois c'est se protéger. Les préservatifs protègent des maladies sexuellement transmissibles et la contraception des bébés...
  • Avant tout rapport, il faut se sentir bien. Faites-vous une beauté, prenez plaisir à prendre soin de vous pour être dans les conditions les plus favorables possibles de séduction.
  • Les garçons vont se raser de près, prendre une douche tonifiante, se parfumer et se coiffer pour revêtir leurs habits qui la feront craquer.
  • Les filles devront se doucher en profitant de ce moment pour faire un gommage pour le corps, un masque pour les cheveux qui seront doux comme leur peau après le gommage. N'oubliez pas l'épilation puis la crème pour le corps. Un zeste de parfum, un soupçon de maquillage et vous voilà parées.
  • Choisir de préférence pour ce premier émoi un terrain familier en ayant la certitude que papa ou maman ne vont pas débarquer à l'improviste. Ainsi vous serez détendu et dans un endroit connu ce qui évitera un stress supplémentaire. Tamisez les lumières, mettez de la musique douce et quelques bougies.

Se laisser aller :

  • Le mot phare est détente. Essayez de vous détendre, de vous parler, de vous embrasser, de vous caresser pour vous découvrir et vous faire plaisir.
  • Dans les conseils pour la première fois : la douceur est de rigueur.
  • Laissez-vous porter par ces nouvelles sensations et découvrez le plaisir qu'elles procurent.
  • Et surtout, en conseils pour la première fois, si au dernier moment un des deux ne se sent plus prêt, ne forcez pas les choses, ce sera pour la prochaine fois et il ou elle vous en sera reconnaissant(e).

Open source traffic analysis