Conseils pour profiter au maximum d'un espace bien-être

Pour profiter au maximum d'un espace bien-être, il est important de s’informer auparavant des conditions à remplir pour rendre cette expérience inoubliable.

Lorsque l’occasion se présente de profiter au maximum d'un espace bien-être, s’il faut bien se préparer à ce qui sera demandé sur place, il faut également savoir ce qu’il peut nuire à la qualité de la prestation.

Les choses à faire

  • La personne qui veut profiter au maximum d'un espace bien-être doit être ponctuelle. En effet, dans ces espaces, l’organisation est très méthodique et les temps de traitement des clients sont stricts. Prendre du retard peut nuire à la séance. Il faut se renseigner sur les traitements, en posant toutes les questions. 
  • On en profitera pour exprimer ses désirs et ses préférences et voir dans quelles mesures le personnel pourra le prendre en compte. S’ils sont exprimés avant, toutes les attentes des clients peuvent être satisfaites. Il faut informer de son état de santé, de ses allergies, des produits préférés et de ce que l’on souhaite découvrir. Plus l’information fournie sera importante, plus les soins correspondront à ce qui est voulu. Enfin, une fois le traitement commencé, il faut se couper du monde physiquement – en éteignant les portables – et mentalement en se concentrant sur son plaisir du moment.

 

Celles qu’il ne faut pas faire

  • Pour profiter au maximum d'un espace bien-être, il existe certaines choses à ne pas faire. De manière générale, il faut éviter de se faire du souci  et se relaxer puisqu’on est là pour ça. Il n’est pas requis d’amener des habits, l’espace en fournit aux clients : peignoir, serviettes, sandales et tous les accessoires requis. Selon le traitement, il faudra se changer et porter tel ou tel autre habit ou accessoire. 
  • Il ne faut pas hésiter à se renseigner avec la personne qui s’en occupe. Pendant les divers traitements, il est requis, dans la mesure du possible de garder le silence. Cela est bénéfique pour soi, mais également pour les autres personnes qui bénéficient des soins. Le silence est plus propice à la relaxation et au bien être. Dans la plupart de ces espaces, il est interdit de se promener sans habits.

 

 

Open source traffic analysis