Conseils pour rejoindre une fraternité

Il est primordial de cibler la période de recrutement afin de vérifier les différentes activités et les profils des membres pour arriver finalement à rejoindre une fraternité adéquate.

Les fraternités et sororités sont des organisations sociales pour les étudiants. Les fraternités admettent des hommes seulement, alors que les sororités sont constituées exclusivement de membres féminins.

 

  • Adhérer à l'université signifie souvent s’intégrer à une communauté dont vous ne connaissez personne. Rejoindre une fraternité peut être un excellent moyen de rencontrer d'autres étudiants qui partagent vos intérêts, et peut être même une occasion de rencontrer de futurs amis que vous allez garder longtemps après obtention de votre diplôme.

 

Choisir une fraternité

 

  • Cherchez des tracts ou des affiches publicitaires de pointe. C'est une période pendant laquelle les fraternités et sororités recrutent de potentiels nouveaux membres. Inscrivez-vous afin de précipiter et de rejoindre une fraternité de votre choix.
  • Si vous avez manqué la période d’engagement formel nécessaire pour rejoindre une fraternité, vous pouvez toujours participer aux offres disponibles en continu, pour aider à l’organisation des événements pour certaines maisons. Cela se produit lorsque les maisons n'ont pas obtenu autant de membres souhaités, et continuent ainsi d'organiser des événements informels pour chercher de nouveaux membres.
  • Visitez les maisons des fraternités. C'est l'occasion pour vous d'en apprendre davantage sur chaque fraternité ou sororité. Chacune aura différentes activités et des besoins différents, n'ayez donc pas peur de poser des questions. Déterminez également quelle maison abrite des gens qui partagent vos intérêts, des individus que vous aimeriez mieux connaître.

 

Déposer une candidature

 

  • Sélectionner les groupes pour lesquels vous souhaitez déposer votre candidature. Habituellement, vous devez classer vos choix par ordre de préférence sur un bulletin, même si les procédures peuvent varier d'un établissement à l’autre.
  • Soumettez votre bulletin de vote au conseil d'administration pour pouvoir rejoindre une fraternité. Le conseil saura maintenant voir si les fraternités ou sororités que vous avez choisies sont intéressées à vous avoir en tant que membre. Si tel est le cas, vous deviendrez un membre stagiaire jusqu’à la fin de votre initiation.
  • Finalement, allez à la maison qui vous a sélectionnée pour obtenir des informations sur les tâches et les travaux à effectuer. Dans le cas échéant, pour rejoindre une fraternité vous devez réaliser une mission pour le profit de sa maison afin de réellement participer.

Open source traffic analysis