Conseils pour s'habiller comme un surfeur

S'habiller comme un surfeur n'est pas seulement pour les érudits qui se tiennent sur une planche, c'est également une façon d’adopter une mode idéale pour sortir à la plage ou pour fréquenter des clubs estivaux.

Ce style vestimentaire traduit l'attitude décontractée qui domine dans les stations balnéaires. Le look surfeur peut aussi servir de costume pratique pour la fête d'Halloween et ne nécessite que des éléments probablement déjà en votre possession. Les surfeurs sont généralement nonchalants. Ils laissent rarement quelque chose gâcher leur sérénité, et ne transpirent pas fréquemment. S'habiller comme un surfeur est facile aussi longtemps que vous vivez quelque part dans un endroit à la chaleur stimulante. Des shorts , des T-shirt plus courts et plus serrés et des tongs sont les vêtements les plus communs usuellement portés. Procurez-vous une combinaison de plongée et n'oubliez pas votre planche de surf.

L’aspect vestimentaire

  • Pour s'habiller comme un surfeur, il faut toujours porter un chapeau et des lunettes de soleil. Portez également plusieurs bracelets et colliers. Si vous souhaitez porter une chemise de surf, cherchez un modèle aux couleurs chatoyantes. Sinon, portez un haut mouillé.
  • Si vous ne surfez pas, portez un short cargo ou jeans déchiré et un T-shirt luisant ou encore une robe chemise et des sandales. S'il fait trop froid, portez des converses ou peut-être quelques belles bottes occasionnelles.
  • Obtenez également les bons Board shorts. Ces shorts dépassent quelque peu les genoux. Ils sont toujours en couleurs vives et souvent chargés d’impressions encombrantes. Au niveau de la ceinture, ils sont dotés d’un Velcro Fly et d'un cordon. Ils sont légers et imperméables, et pratiques pour jouer dans et hors de l'eau.

Les cheveux

  • Essayez d'être confortable en tout temps et d’avoir une attitude ''Zen''. Une fière allure s'accorde mieux avec ce milieu. Secouez vos cheveux lorsque vous sortez de la douche, et appliquez un peu d’huile pour bébé afin de ne pas les friser, puis, mettez votre chapeau.
  • Ainsi pour se comporter et s'habiller comme un surfeur, gardez vos cheveux en désordre, pour donner l’impression qu’ils ont été défaits par le vent et les vagues déferlantes tout au long de la journée.
  • D’autre part, les cheveux blonds vont de pair avec les vêtements d’un surfeur, les cheveux blonds ondulés semblent encore mieux. Obtenez donc des mèches blondes et rendez-les les plus légères possible puisqu’un surfeur passe toute la journée au soleil, ce qui allège ses cheveux. Appliquez-leur des reflets.

Open source traffic analysis