Découvrir 3 lieux à visiter à Berlin

Vous souhaitez découvrir les merveilles de l'Allemagne, alors Berlin saura vous ravir. Il y a des lieux à visiter à Berlin, des lieux que vous ne pouvez pas manquer si vous y allez. Ville chargée historiquement, Berlin enchantera les plus curieux en quête de savoir.

L 'Europe est continent très riche de par son Histoire et sa culture. L' Allemagne est l'un des pays qui a marqué le plus le "vieux" continent et en particulier sa capitale, Berlin. Depuis la chute de son mur en 1989, Berlin est devenue une ville état où se sont réunis de nombreux artistes en marge de la société. Cette ville à la culture très riche abrite de très nombreux musées, bibliothèques et théâtres. Les principaux lieux à visiter à Berlin se trouvent dans son centre historique. Pour les explorateurs qui ont soif de découvertes cette ville est un terrain de jeu exceptionnel. Pour les autres, Berlin est une ville festive réputée mondialement pour ces boîtes de nuit.

Le Berliner Dom, lieu incontournable à Berlin.

  • Cette magnifique cathédrale située à l'Est du centre historique de Berlin, fut débutée à la fin du 19ème siècle et terminée au début du 20ème siècle. Le Berliner Dom est l'un des fantastiques lieux à visiter à Berlin.
  • Cet édifice imposant et majestueux recèle de véritables merveilles. Son architecture intérieure est exceptionnelle et cette cathédrale abrite de nombreux orgues. Elle est couronnée d'une imposante et très belle coupole et est entourée d'un beau jardin.

Le Lustgarten, le parc au centre de Berlin

  • L'un des autres lieux à visiter à Berlin est ce magnifique parc, le Lustgarten (traduction "jardin d'agrément"). Situé sur l'île des musées au coeur de Berlin, sur une immense esplanade, ce parc a un passé historique très intéressant.
  • Les personnes s'y rassemblent pour tout type d'évènement (parades, manifestations) ou viennent simplement s'y promener. C'est au 19ème siècle que ce parc fut réellement agencé et mis en valeur pour le bonheur des berlinois.

Le Staatsoper Unter den Linden, l'opéra de Berlin

  • Cet opéra est un des lieux à visiter à Berlin sans aucune hésitation. La culture musicale de cette ville est ancrée dans son histoire tout comme l'art. Le Staatsoper Unter den Linden est l'un des trois opéras de Berlin.
  • Comme les autres monuments cités précédemment, cet édifice au passé historique impressionnant a connu de nombreux changements et reconstructions à cause des guerres. Il a été inauguré au 18ème siècle et à depuis ce moment, accueillit de fabuleux directeurs musicaux et y ont été jouées les plus belles oeuvres classiques.

Open source traffic analysis