Découvrir la compatibilité astrologique de votre couple

Notre signe astrologique peut en dire beaucoup sur notre personnalité. Ainsi, les étoiles seraient capables de nous dire quel est le partenaire qui nous conviendrait le mieux et de définir la compatibilité astrologique du couple.

Une fois que vous aurez défini votre ascendant (celui -ci est très important pour définir votre caractère), vous pourrez vous lancer dans la quête de la compatibilité astrologique. Les résultats peuvent être impressionnants et parfois inattendus, même pour les plus irréductibles d´entre-nous!

Votre ascendant
Votre signe astrologique ne suffit pas à lui-même pour définir la compatibilité astrologique de votre couple. Vous devez d'abord, si ce n'est déjà fait, connaitre votre ascendant. Pour connaitre ce dernier rien de plus simple ! Un petit calcul suffi est le tour est joué. Vous pouvez le faire sur Internet en précisant la date de et l'heure exacte de votre naissance ainsi que la ville où vous êtes né. L'ordinateur s'occupera du reste. L’ascendant est une sorte de "sous signe" qui accentue les traits de votre caractère. L'heure et l’endroit de votre naissance correspondent à un positionnement planétaire particulier ce qui va influencer votre façon d'être. Cependant, il ne faut pas tout prendre au premier degré. Tout n'est pas 100 pour cent exact car même les planètes ont le droit de se tromper!

La compatibilité astrologique
Une fois que vous avez pris connaissance de votre ascendant, vous pouvez vous lancer dans la recherche de votre "signe astrologique" idéal. En effet, il est possible d'avoir plus d'affinités avec une personne d'un certain signe qu'avec une autre. Il faut donc mettre toutes les chances de son côté ! Ainsi, sachez qu'en général, les personnes du signe du Taureau sont assez possessives et jalouses. Si vous tenez à votre liberté, un Verseau saura vous en donner car lui-même tiens beaucoup à son indépendance. Le Sagittaire a, lui aussi, besoin de beaucoup de liberté. C'est sûrement pour cela qu'il s'entend si bien avec le Verseau ! Sachez également qu'il n'existe pas de compatibilité astrologique idéale. Les étoiles peuvent vous en dire beaucoup, mais vous seul avez les clés en main pour choisir la personne qui vous convient. Chaque signe a ses qualités et défauts. A vous de voir quels d'entre eux pouvez-vous accepter et lesquels un peu moins!

Open source traffic analysis