Découvrir la recette du New York Cheesecake

La recette du New York Cheesecake est facilement réalisable à condition de respecter les ingrédients et les recommandations pour cuisiner ce plat.

Pour réaliser la recette du New York Cheesecake, il faut un certain nombre d'ingrédients. Il faut également bien respecter les quantités nécessaires, ainsi que la recette, pour que le plat final soit parfaitement réussi.

Le New York Cheesecake : ingrédients

  • Pour pouvoir faire la recette du New York Cheesecake, il est obligatoire d'avoir différents ingrédients, tant pour la pâte que pour la crème. Pour la pâte, il faut 120 g de beurre fondu et 350 g de speeculos.
  • Pour la crème, il est conseillé d'avoir 250 g de fromage blanc à 20 % de matière grasse, 250 g de crème épaisse, 450 g de Saint Morêt, 150 g de sucre, trois oeufs et deux jaunes d'oeuf, deux sachets de sucre vanillé, jus de citron pressé à partir de deux citrons, une cuillère à soupe de maïzena et du sucre glace.
  • Ces quantités sont prévues pour six à huit personnes mais peuvent évidemment être modifiées en fonction du nombre de personnes qui dégusteront ce plat. De plus, chacun peut y apporter sa touche personnelle et ajouter à sa guise, quelques ingrédients supplémentaires.

Recette du New York Cheesecake

  • Pour pouvoir faire la recette du New York Cheesecake, il est conseillé d'avoir, à portée de main, tous les ingrédients cités ci-dessus. Pour commencer, il faut préparer la pâte, en préchauffant, parallèlement le four à 180 degrés celsius.
  • Emietter les biscuits et les malaxer jusqu'à obtention d'une poudre. Dans un saladier, mélanger cette poudre avec le beurre qui aura été préalablement fondu jusqu'à ce que vous obteniez un sablé collant. Dans un moule, déposer du papier sulfurisé et y déposer le sablé. Puis laisser le cuire sept minutes avant de le retirer du four, en le laissant allumé.
  • Préparer la crème en mélanger, à l'aide d'un fouet, d'abord le fromage, la crème puis le sucre. Puis y ajouter les oeufs, les jaunes d'oeuf et le citron. Après avoir à nouveau tout mélangé, introduire le fromage blanc et la maïzena.
  • Malaxer le tout et déposer la préparation sur la pâte et laisser cuire cinq minutes à 180 degrés celsius, puis 40 minutes à 160 degrés celsius. Sortir du four et laisser refroidir quelques heures dans le réfrigérateur.

Open source traffic analysis