Découvrir l'astrologie védique

Développée il y a plus de 5000 ans, l'astrologie védique a été découverte par les sages en Inde. Sa principale particularité vient du fait que l'homme est en connexion directe avec l'univers.

Appelée aussi JYOTISH, qui veut dire "science de la lumière", l'astrologie védique étudie et dévoile l'influence des planètes sur notre vie grâce à une connaissance basée sur l'univers et les interactions des planètes. Elle est composée de 27 signes lunaires puisque la lune est le centre de cette dynamique. Son but est la découverte de l'avenir en tenant compte du passé et du présent de l'individu qui ont influés sur sa personnalité et qui influent donc directement sur son avenir. Ce futur peut être déterminé et détourné en prenant en compte les facteurs environnementaux ainsi que l'analyse détaillée de la personne.

Les raisons de choisir l'astrologie védique
Cette science apporte une nouvelle façon d'aborder une vie future dans les domaines de la santé, du potentiel, du devenir professionnel et relationnel. Elle permet aussi de choisir l'élaboration d'un plan qui définit la mise en place de choix importants dans notre vie. Découvrir une autre forme d'astrologie grâce à l'astrologie védique amène à un nouveau regard centré sur la connaissance du moi. Parvenir à une introspection permettant de mieux se connaître et d'identifier ses capacités.

La différence de l'astrologie védique et de l'astrologie traditionnelle
L'astrologie védique utilise des outils qui peuvent nous rendre plus résistants face aux tracas du quotidien et renforceront nos aptitudes. Parmi ces outils, il y a l'impact du choix des jours de la semaine en fonction des activités. D'autres parts, les pierres naturelles apportent l'énergie bénéfique de chaque planète à laquelle elle est reliée. Les couleurs seront utilisées pour pallier aux problèmes émotifs et psychologiques. En s'exposant à une couleur bénéfique on va accroître ses capacités dans un domaine et en s'exposant à une couleur négative chasser ceux qui sont la source de problèmes.
Les couleurs en astrologie védique sont surtout utilisées pour les maladies physiques qui ont trait à la circulation sanguine, au système nerveux et à tous les problèmes liés à la reproduction.

Open source traffic analysis