Découvrir les principes du régime crétois

Les principes du régime crétois sont très particuliers et sont utilisés surtout dans certaines conditions indispensables pour une meilleure santé.

Les principes du régime crétois sont très importants et peuvent avoir des effets bénéfiques sur la santé, surtout dans certaines affections. Cependant pour qu'il ait un effet positif, il y a des règles de nutrition, très précises, à suivre.

Le règime crétois en quelques mots 

  • Les principes du règime crétois permettent de prévenir l'être humain des affections cardio-vasculaires. Son but n'a rien à voir avec un régime traditionnel qui permet de perdre du poids. Le régime crétois a pour but de limiter des risques de santé, à des niveaux précis. Pour cela, il est recommandé de suivre les indications d'alimentation prévues.
  • Tout d'abord, l'alimentation est en grande partie constituée de légumes frais, de fruits secs ou frais et de céréales. A cela se rajoute de l'huile d'olive, du poisson, des viandes blanches et des oeufs qui seront consommés à plusieurs reprises dans une semaine.
  • La majorité des produits laitiers est composée de fromage blanc de brebis et de chèvre. Il est nécessaire de réduire le beurre, le sucre, les volailles, les viandes rouges ainsi que les laitages à base de lait de vache.

Les indications à appliquer pour un régime crétois 

  • Les principes du régime crétois sont donc très clairs et il faut les suivre correctement. Chaque jour, il est conseillé de consommer environ quatre cents grammes de fruits. du pain complet et des légumes. Pendant ce régime d'autres produits qui sont également consommables, comme le lait écrémé, les yaourts avec peu de matière grasse, l'huile d'olive, de colza et de soja.
  • Le vin doit être bu avec un maximum de deux verres par jour. Enfin, il est possible et conseillé de manger de la salade à volonté, parce qu'elle est riche en nutriments essentiels ainsi que des herbes et aromates frais. Si tout est bien suvi, vous réduisez alors les risques cardio-vasculaires et améliorer ainsi votre santé au quotidien.
  • Respectez bien les règles relatives à la consommation des aliments et au besoin, n'hésitez pas à demander conseils à des proches.

Open source traffic analysis