Découvrir les Smileys cachés sur Skype

Les smileys sur Skype sont nombreux et permettent de personnaliser une conversation. Pourtant il existe d'autres smileys cachés sur Skype, que l'on peut trouver facilement.

Les smileys sont de petites émoticônes sous forme de personnages jaunes ou d'objets en tout genre. Sur Skype, outil de discussion en ligne à distance, ils sont nombreux et permettent d'illustrer une conversation selon ses humeurs ou le message que l'on veut faire passer.

 

  • Pour les utiliser, il suffit de connaître le code de chaque smiley et les caractères à écrire ou alors de les insérer directement depuis l'onglet destiné aux smileys. Si les plus connus sont facilement accessibles, il existe un certain nombre de smileys cachés sur Skype qu'il vous faudra découvrir par vous même.

Instructions pour trouver les smileys cachés sur Skype

  • Les smileys cachés sur Skype sont au nombre de 15. Ils sont variés et permettent d'ajouter et de faire passer encore plus de messages qu'avec les smileys habituels. Vous pourrez ainsi trouver un smiley déguisé en bandit, un smiley qui fume ou encore un écureuil.
  • De plus si vous souhaitez ajouter le drapeau d'un pays dans une conversation sur Skype, sachez qu'il existe une multitude de drapeaux disponibles qui permettent ainsi de représenter chaque pays. Vous pourrez trouver ces codes assez facilement en utilisant votre navigateur de recherche, mais également en lisant ce qui suit.

Comment les utiliser ?

  • Pour insérer et utiliser les smileys cachés sur Skype, il vous suffit de connaître et de taper le raccourci de l'émoticône que vous trouverez dans la colonne "Emoticons Code".
  • Voici les différents codes pour les différents smileys cachés : (mooning) pour un smiley amusant, (finger) pour un smiley qui montre sa main, (bandit) pour un smiley cagoulé, (drunk) pour un smiley alcoolisé, (smoking) pour un smiley qui fume, (toivo) pour un bonhomme avec son chien, (rock) pour un jet de pierre, (banghead) pour un smiley qui se cogne la tête; (bug) pour un insecte, (fubar), (poolparty), (swear), (tmi) ou encore (heidy) pour d'autres smileys encore plus insolites.
  • Pour les drapeaux il vous faudra taper (flag:FR) pour obtenir le drapeau de la France par exemple ou (flag:DE) pour le drapeau de l'Allemagne. Tapez les deux premières lettres qui indiquent un pays après flag: pour obtenir le pays que vous voulez.

Open source traffic analysis