Déguiser son copain en fille pour Halloween : les astuces

La fête d’Halloween est l’occasion de se déguiser en sorcières, en personnages macabres comme les monstres et les vampires, ou encore déguiser son copain en fille pour Halloween, à l’aide un costume d’apparat haut en couleurs.

Pour déguiser son copain en fille pour Halloween, lors des festivités, tout en conservant l’esprit de cette fête, le choix peut tomber sur les costumes de fées, d’anges, de démons ou encore sur des caractères féminins de dessin animé. Si vous êtes un féru de déguisement et que vous soyez en pénurie de créativité, cherchez à vous ressourcer en collectant des suggestions de votre entourage féminin. Des idées originales en découleront pour déguiser son copain en fille pour Halloween. Le maquillage ajoute au costume et aux traits une affinité qui les marie d’une façon optimale. Afin de déguiser son copain en fille pour Halloween, 2 méthodes s’imposent. La première consiste à se mettre devant la garde-robe ou l’armoire de sa sœur, de son amie..., et s’exercer à retrousser, coudre, ajouter et/ou retirer des éléments. La seconde demande de votre part plus d’implication pour créer de toute pièce votre costume.

Créer de toute pièce son déguisement

  • Rassemblez pour déguiser son copain en fille pour Halloween, le matériel de base nécessaire comme : la trousse de couture, plusieurs types de colle, un tissu de votre choix (luisant et de couleur vive), une étoffe de feutre légère, du papier crépon et du papier cartonné, un calque, des bandelette fines de tissu, un adhésif double face, papier autocollant, une agrafeuse, un sac en carton. Pour l’aspect féminin, aidez-vous des accessoires suivants : perruque, crayons, pochoirs, gel, kit faux ongles, collier scintillant, rouge à lèvres, soquettes en dentelle ou bottines avec revers en maille.

Réaliser le costume

  • Le genre d’accoutrement en papier ne dure pas plus que le temps alloué à la fête. Cela dit, si vous utilisez beaucoup plus de tissu, le travestissement pourra durer et resservir. Déguiser son copain en fille pour Halloween doit être exagéré sous forme de caricature, loin de la réalisation qui tend vers un costume de théâtre. Allez donc à l’essentiel. Commencez à ordonner le travail par phases. D’abord le couvre-chef, puis le maquillage et le masque, et par la suite les parties du corps (haut et bas). Vous pouvez choisir un modèle et vous inspirer de son patron. Les catalogues contenant des patrons sont abondants.

Costume de Mercredi Addams

  • Afin de déguiser son copain en fille pour Halloween un costume bien imité de Mercredi, ce personnage d'horreur, sera très adéquat. Choisissez une robe noire dotée d’une ceinture avec boucle métallique carrée. Recherchez dans votre placard, une chemise blanche et des manchettes pour fidéliser l’apparence. De plus, la fille des Addams avait une tarentule pour animal de compagnie. Vous pouvez donc rendre ce costume plus menaçant en faisant suspendre une tarentule en caoutchouc à l’aide d’un fil attaché sur une des épaulettes. En ce qui concerne le visage, pâlissez-le avec une poudre adéquate et appuyez le caractère foncé des sourcils à l’aide d’un crayon noir. Pour bien déguiser son copain en fille pour Halloween, procurez-vous une perruque Mercredi Addams sur Internet afin corroborer l’ensemble.

Open source traffic analysis