Faire des roses des sables

Vous souhaitez depuis un moment déguster des roses des sables chez vous et en offrir à ceux que vous aimez. Avec la recette qui suit, faire des roses des sables n'aura plus aucun secret pour vous. 

Pour faire des roses des sables, rien de plus simple. Suivez pas à pas la recette qui suit. Il vous faudra deux casseroles, des Cornflakes, deux tablettes de chocolat (minimum) de votre choix, une cuillère à soupe, une cuillère en bois et du papier sulfurisé (qui a l'avantage de ne pas coller). Pour une quantité de 5 tablettes, vous pourrez avoir une quarantaine de roses des sables.

La recette:

 

  • Remplissez votre première casserole d'eau et mettez la à chauffer. Déposez dessus votre deuxième casserole où vous viendez mettre les tablettes de chocolat. 
  • Une fois votre chocolat fondu, rajoutez-y vos Cornflakes et touillez bien le mélange avec votre cuillère en bois. 
  • Une fois les pétales bien recouvertes de chocolat, rajoutez-en à nouveau et re-touillez.
  • On obtient ainsi une belle pâte croustillante.
  • Prenez alors votre papier sulfurisé que vous étalez bien et, avec votre cuillère à soupe, répartissez vos portions de roses des sables sur le papier sulfurisé.
  • Laissez ensuite refroidir au frigo environ une heure.

A présent, vous êtes un pro de ce dessert. Montrez à vos proches que vous savez faire des roses des sables et égayez vos goûters et fins de repas avec ces délicieuses confiseries... A vos tabliers! 

 

Open source traffic analysis