Halloween : Se maquiller en monstre

Le 31 octobre approche, il faut alors penser à son déguisement d'Halloween. Pourquoi ne pas se maquiller en monstre... Pour cela, rien de plus simple. Il suffit juste d'être équipé du bon matériel.

Tous les enfants apprécient le jour d'Halloween, aussi angoissant qu'il puisse être. Araignées, déguisements, farces morbides, tout est bon pour effrayer petits et grands. Se maquiller en monstre le jour d'Halloween ne requiert pas beaucoup de moyens ni de temps. Il suffit juste d'avoir une idée bien précise de ce à quoi on veut ressembler.

Le choix du monstre et des couleurs

  • Un monstre peut être de différentes formes, couleurs, traits de personnalité. Avant de se maquiller en monstre, il faut donc faire des choix. Vert, rouge, jaune, marron...une fois la couleur choisie, munissez-vous de crayons gras et épais, adaptés pour ce genre d'évènement. Vous pouvez en trouver dans presque toutes les grandes surfaces ou bien dans des magasins spécialisés dans les déguisements. 
  • Commencez par vous faire le contour des yeux en prenant une couleur foncée. Repassez plusieurs fois si besoin. Ensuite, passez une autre couleur sur vos lèvres, par exemple du noir qui est la teinte la plus conseillé pour se maquiller en monstre. Vous pouvez également mettre du mascara noir épais, rehausseur de cils ou bien vous poser de faux cils.

Les différents accessoires

  • Afin de réellement ressembler à un monstre, dessinez-vous avec un crayon gras noir, de petites cicatrices sur les joues ou le front. Vous pouvez également imiter une tête de mort. Colorez-vous une dent en noir, ce qui ferait encore plus peur. Se maquiller en monstre pour d'Halloween peut se révéler être vraiment amusant. Vous pouvez aussi pousser les choses un peu plus loin et vous procurer des lentilles blanches ou rouges. Il n'y a rien de tel pour faire peur aux autres. 
  • Avec un visage tout blanc, du maquillage noir autour des yeux et sur les lèvres, des ronds rouges ou oranges sur les joues, des motifs sur le visage et des lentilles blanches, vous ferez peur à coup sûr. Il ne reste plus qu'à ajouter des petites toiles d'araignées dans vos cheveux pour atteindre le summum de la monstruosité.

Open source traffic analysis