Idées de repas pour la Saint-Valentin

C'est la Saint-Valentin, et vous n'avez aucune idée de ce que vous pourriez préparer ? Pourtant vous vous sentez d'humeur glamour, romantique, ou passionnée? Pas de panique, découvrez vite nos différentes idées de menu.

Vous voulez impressionner votre moitié, la faire rêver, lui faire passer une soirée inoubliable ou même la faire monter au sixième ciel (le septième ciel viendra plus tard) le 14 Février ? Créer votre ambiance, décorez, allumez les bougies, sortez le grand jeu, et préparer un repas pour la Saint -Valentin que votre partenaire n'oubliera jamais!

Pour commencer voici quelques idées de cocktails apéritifs :
Un cocktail Bellini, au champagne et au jus de pêche ; un punch aux fruits exotiques ; un cocktail mojito, composé de rhum, de citron vert et soda ; un cocktail à la liqueur de fraise et armagnac.

Un repas chic et classe :
Si vous désirez en mettre plein la vue à votre Valentin(e),lui donner l'impression d'être dans le plus chic des restaurants , votre repas pour la Saint -Valentin peut être composé d'une terrine de foie gras de canard confit, d'un suprême de poulet farcis , accompagné d'une sauce aux morilles et risotto et d'un fondant au chocolat framboisé

Un repas aphrodisiaque :
Si vous désirez éveiller les sens de votre partenaire, ce repas pour la Saint -Valentin devrait répondre à vos attentes : Un plat d'huîtres citronnées, un sauté de bœuf aux épices et une salade de fruits exotiques à la cannelle et à la vanille .

Un repas rose, rose et...rose :
Si vous désirez un repas pour la Saint-Valentin avec une ambiance romantique et passionnée, découvrez ce menu : des rouleaux de saumon à la crème de betterave rouge, de l’agneau aux poivrons et sauce rose au paprika et des tartelettes chocolat blanc et fraises sur biscuits rose de Reims.

Un repas en toute simplicité :
Evidemment, pour ceux qui ne sont pas très doués en cuisine, des plats simples mais qui restent bons sont aussi envisageables : du chèvre en feuilleté,  un rôti de veau et sauce au poivre, accompagné de riz Basmati et un crumble de fruits rouges

Open source traffic analysis