Idées d'exercices pour la musculation des fessiers

La musculation des fessiers est important autant pour les femmes que pour les hommes, mais les femmes en prennent davantage conscience

Concernant la musculation des fessiers, il est important de savoir que les fesses sont un muscle qui produit l'attirance sexuelle. Les femmes ne le négligent pas. Elles veulent du résultat pour le côté esthétique et bien-être.

 

Pourquoi ?

  • Alors que les hommes semblent un peu en retard dans le domaine de la musculation des fessiers, les femmes prennent des cours de fitness, de gymnastique pour avoir des fesses bien fermes et remontées.
  • La musculation des fessiers n'est pas importante uniquement pour le côté beauté. Cela évite la formation de graisses ou la culotte de cheval. Il en existe des exercices particuliers avec des poids.
  • Cependant, les abdos fessiers ne sont pas assez toniques pour arriver au résultat escompté. Le fait de battre les jambes ne suffit pas pour tout perdre, tout comme pratiquer des exercices avec des poids trop légers. Beaucoup de contraintes qui, une fois éliminées, peuvent avoir un effet bénéfique pour muscler cette partie qui est le muscle le plus gros, le plus puissant du corps humain.

 

Exercices

  • Quand on veut commencer la musculation des fessiers, on peut débuter par quelque chose de simple. Le squat est bien adapté à cela. Il s'agit de le faire avec une barre ni trop lourde ni trop légère. Elle sera posée sur les épaules, soutenues par les mains, jambes écartées. Tout en tenant la barre, il faudra faire une flexion des jambes en cambrant le dos et les fesses en arrière.
  • Cette technique peut être faite sur chaque côté en baissant une jambe et en gardant l'autre tendue. Il est nécessaire pour cet exercice de faire attention à son dos et de vérifier le poids de la charge que l'on porte.
  • Un autre exercice, très bon pour la musculation des fessiers, est celui de la fente avant. Très simple aussi, et toujours avec une barre ou des altères, il faut avancer un pied en avant. Tout en se tenant droit, la jambe de devant sera pliée, avec un angle de quatre-vingt dix degrés au niveau du genou.
  • Pour remonter, la pression se fera dans les talons en contractant les fessiers, les quadriceps. Cette pratique sera faite une fois le pied droit devant, une fois le pied gauche.
  • La musculation des fessiers est une technique avantageuse pour les fesses, les jambes. La graisse des fesses fondra rapidement de même que celle des cuisses.
  • Commencez dès aujourd'hui la musculation des fessiers, vous n'en serez que satisfaits !

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