Idées originales de Finger Food simple et pas chère

Pour un apéritif, ou même un dîner qui sorte des sentiers battus, il suffit de quelques idées originales de Finger Food simple et pas chère.

Le principe de cette cuisine est que tout se mange avec les doigts. On peut adapter les recettes à l’infini et trouver une multitude d’idées originales de Finger Food simple et pas chère pour les petites et les grandes occasions.

Qu’est ce que le Finger Food?

  • Le Finger Food est originaire des pays anglo-saxons et consiste en une cuisine qui se mange entièrement avec les doigts. L’originalité réside dans le fait que les couverts sont totalement inutiles. C’est un repas complet sous forme de petites bouchées avec viande, poulet ou crevettes, légumes et fromage. Le Finger Food se décline même en version dessert. C’est une manière ludique de découvrir une multitude de saveurs.
  • Pour un repas convivial et décontracté, quelques idées originales de Finger Food simple et pas chère sont tout ce qu’il faut. On peut même adapter des recettes classiques pour en faire des plats Finger Food simple et pas chère. Une tartiflette par exemple se transformera en une bouchée faite d’une tranche de pomme de terre recouverte d’oignons, de lardons et de reblochon fondu.

Idées de recettes de Finger Food simple et pas chère

  • En plus de miser sur l’originalité et le côté pratique et décontracté, les bouchées du Finger Food simple et pas chère feront plaisir au porte-monnaie.
  • Une idée de plats bon marché par exemple, serait la pizza ou la quiche mais pour garder l’esprit Finger Food, ce ne sera pas présenté sous forme de parts. Il faudra mettre la pâte dans des petits moules. On peut varier la garniture à l’infini pour des recettes Finger Food simples et pas chères. Les tartelettes peuvent être aux épinards, ou aux poireaux. On peut ajouter du thon, des crevettes ou du saumon.
  • Les soupes et les smoothies ont également leur place dans la cuisine Finger Food et peuvent être servis dans des petits verres. Avec de la pâte feuilletée, on peut aussi préparer des petits roulés au chèvre. En mélangeant du yaourt et de la farine avec du roquefort et des noix, on obtient de délicieux petits muffins. Les boulettes ont également beaucoup de succès, qu’elles soient au poulet ou à la viande.

Open source traffic analysis