Idées originales pour faire sa demande en mariage

Une demande en mariage n’est pas toujours facile à exécuter. Nombreux sont ceux en manque d’idée, toujours à la recherche d’originalité afin de surprendre leur douce moitié.

La demande en mariage, c’est « la » vraie question, celle qui déterminera le reste d’une vie, une union, une vision nouvelle. L’aborder à la légère serait une erreur, la poser au bon moment et au bon endroit serait parfait. Les femmes n’ont rien perdu de leur romantisme au fil du temps, mais l’évolution de la personnalité ainsi que de la société contraignent à trouver de meilleures idées, plus adaptées, afin de ne pas se perdre dans la banalité de l’histoire des demandes en mariage.

Pour les romantiques incorrigibles qui aiment l'excessif
Pourquoi pas les mots "Épouse-moi" formés avec des bougies allumées qu'elle contemplerait du haut de son balcon alors qu'elle s'apprête à fermer ses volets. La demande en mariage se jouerait alors sans aucune parole, rien que par les gestes et le décor alentour. Pour elles, rien n'est jamais trop beau.

Pour les femmes actives toujours débordées
Imaginez-la, assise à son bureau avec ses tas de dossiers à traiter, recevoir votre demande en mariage sortir directement de son fax en caractères gras. Vous donneriez tout pour voir ses larmes monter aux yeux et le sourire qu'esquissera son visage d'habitude sérieux.

Pour la grande majorité des femmes
Celles qui aiment la simplicité et la magie des mots. Une demande en mariage bien placée dans une conversation à la fin d'une simple déclaration d'amour serait une surprise de taille. Elle serait plus intense si elle se plaçait lors d'une activité faite rien qu'à deux, pendant les moments où elle se sent vraiment comblée à vos côtés, et où vous lui glisseriez simplement à l'oreille combien vous l'aimez et combien vous ne pourriez pas vivre sans elle.

Pour les femmes exceptionnelles
Pour elles, celles qui ont leur personnalité toute à elles, votre demande en mariage doit dépendre de ses préférences et de ses activités. Il faut juste faire en sorte qu'elle soit inattendue et surprenante, mais bien sûr faite à un moment bien étudié.

Open source traffic analysis