Indices qui montrent qu'il/elle veut rompre

Des indices montrent qu'il ou qu'elle veut rompre mais sans pour autant le dire de vive voix, juste par son attitude.

Certains indices montrent de façon claire qu'il ou qu'elle veut rompre. Même si la personne ne le dit pas franchement, des éléments permettent de pouvoir le deviner et de pouvoir s'y préparer.

Comment s'apercevoir qu'il veut rompre ?

  • Parfois, des indices montrent qu'il veut rompre sans qu'il le dise de façon officielle. Tout d'abord, il peut commencer à devenir de plus en plus distant.
  • Si vous lui faites la remarque et qu'il trouve des excuses qui ne tiennent pas la route, alors il faut faire attention parce qu'il y a quelque chose de tout à fait anormal dans son attitude et cela peut être mauvais signe.
  • Lorsque vous êtes ensemble, s'il commence à cacher son portable, pour que vous ne puissiez pas consulter les messages reçus, c'est un autre indice qui prouve qu'il a peut-être quelque chose à cacher. Certes il a le droit d'avoir son intimité mais si son attitude est complètement différente, il faut se méfier malgré tout.
  • Un autre indice peut être le fait qu'il vous câline de moins en moins. Souvent pendant une relation, les amoureux s'échangent beaucoup de bisous et si à un moment précis il commence à ne plus trop en faire, il faut également se poser des questions et prendre des précautions pour ne pas trop souffrir si la rupture a réellement lieu.

Etre certain qu'il veut rompre : indices révélateurs

  • D'autres indices montrent qu'il veut rompre. En effet, s'il prétend de plus en plus souvent être trop fatigué pour que vous passiez la soirée ensemble, c'est plutôt étrange. De temps en temps, c'est compréhensible mais pas trop souvent parce que des vrais amoureux ont envie d'être ensemble le plus possible.
  • De plus, s'il commence à vous mentir et à prétendre être à un endroit où il n'est pas en réalité, encore une fois, c'est quelque chose de vraiment étrange.
  • Un élément essentiel qui peut indiquer une rupture éventuelle, c'est qu'il ne réponde plus à vos appels téléphoniques ou à vos messages laissés sur son portable.
  • Pour finir, s'il vous évite au maximum et que vous ne parvenez pas à le trouver facilement, là c'est vraiment un indice révélateur d'une rupture probable.
  • Si ces différents cas se présentent, il faut vraiment faire très attention pour ne pas tomber de haut parce que les ruptures peuvent être très douloureuses. Au besoin, anticiper la démarche peut être la meilleure solution pour moins souffrir et aller de l'avant.

Open source traffic analysis