Instructions pour masques au fromage blanc

Pour avoir toujours une belle peau sans impuretés et souple, rien de mieux qu'un bon masque fromage blanc. Voici donc quelques conseils pour bien réaliser et appliquer ce masque de beauté.

Il est important d'entretenir sa peau et de la chouchouter pour avoir un beau teint et pour paraitre radieuse. Le fromage blanc est idéal en masque de beauté pour bien nourrir votre peau et la rendre impeccable. Voici donc quelques instructions et conseils pour s'en servir.

Les bienfaits des masques de beauté

  • Il existe de nombreux masques de beauté très bons et nourrissants. En effet les masques de beauté apportent de nombreux bienfaits à la peau du visage. Ils la retendent, la nourrissent et l'adoucissent en profondeur en effaçant toute trace de fatigue. 
  • Un masque fromage blanc par semaine peut apporter de nombreux bienfaits à votre peau. Voici donc une recette pour bien préparer un masque fromage blanc.

La recette du masque de beauté au fromage blanc

  • Pour la réalisation de votre masque fromage blanc, vous avez besoin de trois bonnes cuillères à soupe de fromage blanc, d'une cuillère de lait entier et d'une bonne cuillère à soupe de miel liquide.
  • Dans un bol, versez votre fromage blanc, votre lait et votre miel. A l'aide d'un mixeur battez le mélange afin d'obtenir une préparation bien mousseuse. Réservez votre masque au frais pendant quelques minutes afin que celui-ci devienne bien ferme. Il ne vous reste plus qu'à l'appliquer.

Conseils pour bien appliquer son masque de beauté

  • Afin que votre masque adhère bien à votre peau et qu'il agisse en profondeur, nettoyez bien votre visage. Votre peau doit être entièrement démaquillée et gommée. Une fois votre peau parfaitement propre, appliquez une serviette chaude sur votre visage pour décontracter les tissus. 
  • Pour une pose parfaite utilisez un pinceau et badigeonnez tout votre visage ainsi que votre cou en évitant soigneusement le contour des yeux, trop sensibles. Une fois votre masque posé, allongez-vous tranquillement au calme et laissez agir environ 30 minutes. Rincez abondamment à l'eau froide votre visage pour en retirer toute trace de masque. Essuyez votre peau délicatement en tamponnant votre visage.

 

Open source traffic analysis