Instructions pour réaliser un déguisement de Lady Gaga

Vous souhaitez un déguisement original ? Rien de mieux que de s'inspirer de Lady Gaga.

Pour une fête costumée ou simplement pour égayer une soirée vous pouvez choisir de vous déguiser en Lady Gaga. Si vous manquez d'inspiration, vous avez la possibilité de réaliser un déguisement de Lady Gaga à ses débuts ou que vous avez pu voir dans ses clips. Votre déguisement sera à la fois original, unique et moderne à l'image de la célèbre chanteuse. Vous pouvez miser sur un déguisement excentrique qui reprend les tenues les plus folles de Lady Gaga ou simplement opter pour un look plus sobre en vous déguisant en sosie de Lady Gaga. Le tout, est de choisir des tenues originales et ne pas avoir peur de l'excentricité.

Idée de déguisement sobre

  • Vous pouvez réaliser un déguisement de Lady Gaga assez simple et plutôt sobre en vous inspirant de son style des débuts. Pour cela, procurez-vous une perruque blonde et assez longue et si possible avec une frange. Vous pouvez la laisser telle quelle ou alors ajouter un gros noeud papillon réaliser avec vos cheveux, qui est une coiffure propre à cette chanteuse. 
  • Réalisez ensuite un maquillage avec un éclair noir qui entoure l'un de vos deux yeux ou portez une paire de lunettes noires originale. Du côté des vêtements, il suffit de miser sur une tenue excentrique et originale. Vous pouvez par exemple, porter des collants avec un body noir ou une robe déstructurée.

Les déguisements originaux

  • Si vous voulez un déguisement qui étonnera tout le monde, vous pouvez choisir de réaliser un déguisement de Lady Gaga en vous inspirant de ces célèbres tenues dans ses clips vidéos. Vous pouvez choisir de réaliser une robe avec des peluches, en cousant de petites peluches sur une robe que vous ne portez plus par exemple. 
  • Vous pouvez également réaliser un déguisement de Lady Gaga inspiré du clip « Telephone », donc un déguisement qui se rapproche de la tenue de Wonder Woman que vous accompagnerez d'une perruque jaune avec un bandana. Pour encore plus d'originalité, vous pouvez faire tenir des canettes de soda dans vos cheveux, coiffure emblématique de la chanteuse.

Open source traffic analysis