Instructions pour un costume de citrouille pour Halloween

Voici comment réaliser un costume de citrouille pour Halloween en toute simplicité afin que votre enfant soit la vedette de la fête.

Le costume de citrouille pour Halloween fait toujours fureur et est très simple à réaliser soi-même. Quelques fournitures, un peu de maquillage et le tour est joué pour déguiser son enfant en une magnifique citrouille le temps d'une soirée Halloween. Il ne vous reste plus qu'à vous atteler à la tâche pour confectionner votre costume de citrouille pour Halloween en toute simplicité.

 

Les fournitures nécessaires pour réaliser son costume

 

  • Pour réaliser un costume de citrouille pour Halloween, il n'y a rien de plus simple et très peu de fournitures sont exigées. Pour confectionner ce déguisement pour enfant, il vous faut donc : un assez grand tee-shirt de couleur orange, une jolie paire de collants orange de préférence opaque, un peu de papier crépon vert, une palette à maquillage composée de noir, d'orange et de vert, deux bombes pour les cheveux de couleur verte et orange et enfin deux gros oreillers. Tout est prêt pour commencer la création de ce superbe costume de citrouille pour Halloween qui remportera à coup sûr tous les succès.

 

La création du costume

 

  • La création du costume de citrouille pour Halloween reste très simple. Il faut tout d'abord coudre un élastique de couture au bas du tee-shirt dans un ourlet d'environ 1 centimètre. Cela va donner le côté rond et bouffant de la citrouille. Il faut ensuite disposer sous le tee-shirt un oreiller sur le torse de l'enfant et un autre sur son dos maintenus avec une jolie ceinture.
  • Il suffit ensuite d'enfiler la paire de collants, de maquiller les bras, ainsi que le cou et le visage de l'enfant avec une teinte orange. Il ne faut pas hésiter à ajouter sa touche personnelle en dessinant par exemple de jolies pommettes vertes sur les joues, en peignant la bouche en noir ou en noircissant les yeux.
  • Avec le papier crépon vert, il suffit de réaliser une collerette de 82 centimètres de long sur 40 centimètres de large pour mettre autour du cou. On peut faire également de même pour les chevilles. Il suffit de teindre les cheveux avec des bombes en vert et orange.

Open source traffic analysis