Les étapes d'emploi d'une crème auto-bronzante pour homme

Une bonne mine, un teint hâlé, aux effets naturels. La crème auto-bronzante pour homme reproduit les effets du soleil, avec un résultat plus ou moins naturel.

Pour s'offrir une mine superbe en quelques minutes, la crème auto-bronzante pour homme apporte éclat et beauté à votre visage. Avant d'utiliser une crème auto-bronzante pour homme, pensez à vous raser de près. Enduire ensuite votre visage, ou votre corps, d'une crème exfoliante. Dans le cas du visage, un masque à base de crème désincrustante est préconisé. Il permet de nettoyer la peau, et d'éliminer les excès de sébum et les peaux mortes. Etendre toujours la crème sur une peau propre et nette.

 

 

Une peau bien hydratée

 

  • Avoir une bonne mine, c'est aussi avoir une peau bien hydratée. Il convient donc de choisir une crème auto-bronzante pour homme qui allie le bronzage et l'hydratation. Pour parvenir à obtenir un teint uniforme et éviter ainsi l'aspect carotte, il faut bien doser la crème. En clair : ni trop, ni pas assez. Mais juste ce qu'il faut.

 

  • Les sprays multidirectionnels, faciles à utiliser, font bien l'affaire. Ils sont généralement enrichis d'un agent hydratant qui conserve à la peau son élasticité et sa tonicité, tout en lui conférant un hâle progressif et naturel. Les gels à enduire donnent un résultat moins probants. Ils laissent toujours des traces orangées à l'endroit des plis du corps ou du visage.

 

  • En conséquence, choisissez un spray revitaliseur "no trace", un gel transparent, hydratant et énergisant, ou bien encore un sérum teint hâlé. Le sérum a l'avantage de donner un résultat ultra-naturel qui s'accentue au fur et à mesure de son application.

 

 

 

Pour un visage lumineux

 

  • On peut choisir également une crème auto-bronzante aux complexes anti-âge qui comblent les rides et ridules. Elle offre ainsi un visage plus lumineux.

 

  • Des formules express existent aussi pour un effet bonne mine en quelques secondes. En général, cet effet part au premier lavage, dans le bain ou sous la douche.

 

  • Dans tous les cas, bien se rincer les mains à l'eau savonneuse après usage, afin d'éviter de colorer la paume et la pulpe des doigts.

Open source traffic analysis