Les meilleurs destinations pour les vacances d'automne

Trouver des destinations pour les vacances d'automne qui conviennent à tous et promessent un séjour agréable et détendant nécessite de faire une recherche détaillée.

Les avantages de la planification d'un voyage à l'automne pour des vacances sont importantes, de par les prix réduits des vols mais aussi des hôtels. C'est le meilleur moment pour contacter le tour-opérateur ou l'agent de voyage, voici les destinations pour les vacances d'automne des touristes en mal de soleil.

Les Caraïbes

  • Antigua et Barbuda : selon ses habitants, les îles des Caraïbes offrent une plage différente pour chaque jour de l'année. C'est un des destinations pour les vacances d'automne préférés des français. Elles sont entourées de récifs coralliens, les petites îles et des formations rocheuses qui en font une destination de rêve pour ceux qui s'intéressent à la plongée et la voile.
  • Dominique : l'île est intéressante pour ses paysages variés. Les forêts, les déserts, les forêts tropicales, des plages et des volcans. Il peut y avoir plusieurs espèces marines différentes, en particulier les baleines et les dauphins. C'est une des destinations pour les vacances d'automne parmi les favoris.
  • Aruba: Cette île est idéale pour la découverte du sable volcanique et les promenades sur les plages de jour et de nuit. Les autres activités parmi ces destinations pour les vacances d'automne sont la plongée, golf. La nuit, vous pouvez visiter les différents casinos et apprécié un excellent divertissement et variées.

Les îles des Grandes Antilles

  • Porto Rico: Ricky Martin et Daddy Yankee sont nés ici, avec le rythme du reggae. Cette région offre aux visiteurs une multitude de restaurants et de boutiques d'artisanat, des plages et des boîtes de nuit. Ces destinations pour les vacances d'automne, permettrons de visiter le Castillo de San Felipe del Morro, du Capitole et de la cathédrale.
  • République dominicaine: Punta Cana est l'une des stations les plus populaires pour ceux qui voyagent vers cette destination. Son climat tropical, l'eau transparente et l'abondance des algues et des récifs coralliens pour faire de la plongée sont des activités qui développent le plus souvent sur ses rives. La vie nocturne n'est pas loin derrière dans cette région qui est composée de restaurants de fruits de mer et de discothèques.

Open source traffic analysis