Les plus beaux endroits à découvrir en Nouvelle Zélande

Il existe de nombreux endroits à découvrir en Nouvelle Zélande. Les plages, les forêts et les glaciers vous combleront par leur beauté. Pour y aller, le mois d'octobre est idéal, car c'est l'été en Nouvelle Zélande.

Partir à la conquête des endroits à découvrir en Nouvelle Zélande, c'est partir à la rencontre de paysages somptueux en découvrant la richesse de la culture Maori; culture populaire, avec leurs tatouages et leur chant traditionnel le "Haka" clamé par la célèbre équipe de rugby : "les All Blacks".

Les sites de l'île du nord

  • Afin de voir tous les endroits à découvrir en Nouvelle Zélande, vous pourrez prendre la direction de Northland où vous verrez quantités d'îles entourées d'eau turquoise, une végétation tropicale et une flore qui y déploie toute sa beauté.
  • La péninsule de Coromandel, située au sud est d'Auckland, est un des autres endroits à découvrir en Nouvelle Zélande : la nature y est luxuriante et la Hot Water Beach est constituée d'eaux thermales chaudes. Rotorua est aussi un des endroits à découvrir en Nouvelle Zélande; cette région est riche en bains bouillonnants.
  • Le site de Whakarewarewa est fait de sources chaudes et de geysers. Le Pohutu jaillit vingt fois par jour ! La visite de Wellington, capitale de l'île du nord recèle de beaux musées et la découverte de la baie depuis le jardin botanique vaut le détour.

Les sites de l'île du sud

  • Le parc national Abel Tasman est un des endroits à découvrir en Nouvelle Zélande. La végétation est somptueuse, ponctuée par des fougères arborescentes. Ce parc se laisse découvrir à pied ou en kayak. Par ailleurs, ce parc est doté de magnifiques plages. 
  • En poursuivant à l'est, vous visiterez la ville de Kaikoura. C'est le rendez-vous de la faune des mers : vous verrez des baleines et des cachalots et sur terre des éléphants de mer. 
  • Puis, la visite de Christchurch, capitale de l'île du Sud, est remarquable par son architecture néogothique et son style anglais. Cette ville possède un musée consacré aux expéditions en Antarctique.
  • Et vous pourrez visiter le monde des fjords et notamment celui de Milford ; le fjord est impressionnant car il est étroit et les montagnes imposantes. Vous le découvrirez en bateau ou en kayak.

Open source traffic analysis