Les plus beaux paysages australiens à visiter

L'Australie est un pays vaste avec une flore et faune. Il y a de nombreux paysages australiens à visiter, mais le territoire est vaste, voici les meilleurs endroits si vous êtes en Australie de passage.

Parmi les paysages australiens à visiter, il y a différents types de terres, du désert aux régions tropicales, où se trouve une variété d'animaux et de plantes. Ce sont des paysages merveilleux qui n’ont pas disparu, y compris la ville, avec ses plages et son architecture.

Les montagnes australiennes

  • Dans un continent qui est en grande partie sec et plat, il n'y a rien de plus beau que les Alpes australiennes, couverte par un manteau de neige. Ces paysages australiens à visiter sont à l’échelle de lacs glaciaires et des forêts d'eucalyptus en neige au mont Kosciuszko, le plus haut sommet en Australie. 
  • Remarquez comment le serval cède la place à l'eucalyptus de neige et les prairies alpines colorées, à Victoria. Découvrez les grottes souterraines et un millier d'oiseaux près du lac Jindabyne. 
  • Parmi les paysages australiens à visiter, on peut voir des kangourous, des wallabies et des grenouilles dans le parc national de Namadgi, près de Canberra.

Les montagnes Bleues

  • Vivez une liberté illimitée dans les montagnes bleues d’Australie, où vous trouverez parmi les paysages australiens à visiter des falaises, des canyons, vallées, cascades et les montagnes. 
  • Ce site traditionnel est facilement accessible car il est possible de s’y rendre en seulement 90 minutes en voiture de Sydney. Profitez des vues panoramiques après un voyage à pied, en vélo ou avec un guide touristique. 
  • Admirez les attractions naturelles comme les chutes des trois sœurs, les dunes et les marais ou le mont Yengo. Explorez les grottes Jenolan et promenade jusqu'à Katoomba. La visite du Grand Bleu parmi les montagnes et les sentiers pour apprécier la diversité et la taille de cette région unique.

La région de Kimberley

  • Soyez fasciné par la région de Kimberley, située dans le nord-ouest de l'Australie, où se trouvent des paysages extraordinaires datant de l'ère des dinosaures. Cette nature semble à son apogée dans le paysage intemporel des montagnes, escarpées par des voies navigables et un immense océan d'eau rougeoyante. 
  • Profitez des paysages australiens à visiter, des sites extraordinaires et profiter de toutes sortes d'expériences dans la nature avec des couleurs incroyables et les horizons infinis de la région de Kimberley en toile de fond. 
  • Survolez les Bungle, qui font partie du patrimoine mondial en 4x4 ou passez quelques jours dans une communauté d’indigènes sur la péninsule de Dampier. C’est une faune abondante, et connue pour la recherche de ces pierres précieuses.

Open source traffic analysis