Méthode pour muscler ses jambes sans matériel

Les abonnements de sport coutent cher, et en ce moment tous les moyens sont bons pour économiser de l'argent. Mais ce n'est pas pour autant qu'on ne peut pas prendre soin de son corps et le sculpter comme on l'entend ; voici donc plusieurs exercices qui permettent de muscler ses jambes sans matériel.

A l'heure où le soleil est bien présent dans notre quotidien, il est désormais temps de montrer vos jolies jambes mesdames ! Malheureusement je suis sure que beaucoup d'entre vous sont inquiètes quant au fait de les exhiber. Voici donc pour vous une méthode simple mais efficace, qui permet de muscler ses jambes sans matériel et qui ne vous coutera rien du tout afin d'obtenir des jambes dignes d'une déesse grecque !

Haut les fesses !

  • Pour muscler ses jambes sans matériel, il est important de ne rien négliger. Tout d'abord, commençons par éliminer les rondeurs situées au niveau de vos hanches. Placez vous en décubitus latéral sur le sol, la jambe sur laquelle vous êtes appuyée doit être pliée, tandis que l'autre est tendue. 
  • Vous pouvez vous aider du coude qui est au contact du sol afin de vous stabiliser. Vous devez lever la jambe maintenue tendue le plus haut possible, puis la redescendre, en faisant bien attention à être le plus proche possible du sol mais surtout sans le toucher. Vous devez réaliser trois répétitions de quinze mouvements pour chacune de vos jambes.

De jolies cuisses

  • Toujours dans l'esprit de muscler ses jambes sans matériel, voici un exercice qui vous permettra de muscler à la fois l'avant de vos cuisses (c'est à dire le muscle quadriceps) et le bas de vos fesses. Placez vous en appui sur vos genoux, le dos bien droit et les mains sur vos hanches. 
  • Descendez vers l'arrière tout en restant encore bien droite et en ne touchant pas vos talons puis ramenez progressivement le buste vers l'avant pour revenir à la position initiale. Effectuez ce mouvement vingt fois, et répéter l'enchainement encore deux fois.

Des jambes qui n'en finissent plus !

  • Une autre méthode pour muscler ses jambes sans matériel consiste à se mettre sur le sol, et à réaliser des mouvements de pédalage dans le vide. Il est important de garder le dos bien au contact du sol, et donc pour cela de ne surtout pas le creuser. 
  • Réaliser le mouvement dans un angle de quarante cinq degrés permet également du muscler le bas des abdominaux. En réalisant ce mouvement durant un quart d'heure tous les jours (avec des écouteurs sur les oreilles le temps passe plus vite !), vous obtiendrez rapidement des résultats.

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