Que manger avec un authentique thé anglais ?

Nous allons ici vous donner quelques conseils pour allier des mets sucrés avec un authentique thé anglais pour réaliser des mélanges très savoureux et vous régaler.

Il est souvent difficile d'allier les mets avec de bonnes boissons, notamment d'allier le thé avec des plats notamment pour manger avec un authentique thé anglais. Nous vous donnerons ici quelques idées pour savoir que manger avec un authentique thé anglais car en France, la plupart des gens ne pensent pas forcément à faire les bonnes associations entre thé et gâteaux pour le traditionnel thé dans l'après-midi mais on peut tout à fait déjeuner ou dîner tout en buvant une bonne tasse de thé et choisir ces mets en fonction du thé que l'on choisit de boire. Vous aurez le choix de ce que vous aimez manger avec un authentique thé anglais, il y en a pour tous les goûts.

Un authentique thé anglais et des gâteaux : un savoureux mélange

  • Pour manger avec un authentique thé anglais, l'idéal est un cake ou un quatre-quart aux fruits confits ou au chocolat par exemple ou des gâteaux aux fruits telles que des charlottes aux fraises. Il permet au thé anglais de laisser tous ses arômes s'exprimer et de se diffuser en bouche. 
  • La brioche est également très apprécié avec le thé car on peut y ajouter de la confiture, ce qui se marie très bien avec un authentique thé anglais. Pour cela, il convient également de bien choisir le parfum du thé en fonction de la saveur du gâteau afin que ce soit harmonieux pour votre palais. 
  • Nous vous conseillons donc d'allier des gâteaux aux fruits ou au chocolat mais avec une base aux amandes qui s'allie en général très bien avec les saveurs des thés authentiques anglais.

Quelques petites douceurs pour accompagner un authentique thé anglais

  • Selon la tradition anglais, le thé se boit dans l'après-midi accompagné de petits gâteaux et il est vrai qu'un traditionnel thé anglais se marie très bien avec des cookies, spécialité anglais ou d'autres petits gâteaux tels que des financiers ou des palets aux amandes. En effet, il est également possible de tremper ces petits gâteaux dans le thé pour qu'ils prennent le goût du thé et donc que les deux goûts se mélangent sur notre palais. 
  • Nous pouvons donc voir que différents type de gâteaux peuvent s'allier avec l'authentique thé anglais, les gâteaux ainsi que les petits gâteux, ce qui est plus surprenant pour des palais occidentaux comme les nôtres mais cela est souvent très réussi, comme l'association entre palets aux amandes, financiers ou même quatre-quarts aux fruits confits et thé anglais.

Open source traffic analysis