Réaliser une invitation anniversaire drôle

Vous désirez créer une invitation anniversaire drôle ? Voici quelques idées qui feront rire vos proches et amis et surtout, qui leur donneront envie de venir à votre fête !

Pour inviter vos amis à votre anniversaire, vous pouvez opter pour le téléphone ou la carte d'invitation. Afin de rendre ce carton d'invitation anniversaire drôle et amusant, misez sur la forme, le texte et l'illustration ! Votre création sera conservée par vos invités pendant longtemps !

 

Choisissez une forme amusante

  • Oubliez le traditionnel carton d'invitation carré ou rectangulaire. Trop banal ! Optez plutôt pour une forme qui sort de l'ordinaire (objet rigolo, animal...).
  • Si vous n'en trouvez pas en magasins, sachez qu'il est très facile de confectionner votre carte d'invitation anniversaire drôle vous-même. Il vous suffit d'utiliser du papier rigide et de découper les formes que vous désirez.

 

Laisser aller votre imagination...

  • Laissez tomber le texte habituel "Tu es invité le 30 juin à 19 heures pour fêter mon anniversaire. Je compte sur toi !" et optez pour une formule originale. Voici un premier exemple de texte d'invitation anniversaire drôle et attrayant : "Afin de ne pas me laisser sombrer dans la dépression le 30 juin prochain, tu as pour mission de venir me tenir compagnie chez moi, à partir de 19 heures, pour m'aider à passer le cap de la quarantaine. Je compte sur ton soutien !".
  • Voici un second exemple : "Un bon buffet, de la musique et des célibataires ça te tente mais tu n'as pas assez d'argent pour sortir ? J'ai la solution ! Viens chez moi fêter mes 35 ans, c'est gratuit ! Je t'attends le 30 juin à 19 heures."

 

Illustrez votre carte

  • Pour rendre votre carte d'invitation anniversaire drôle et mémorable, agrémentez votre texte d'un dessin ou d'une photo.
  • Par exemple, pour votre amie Nicole qui mange santé et qui est végétarienne, dessinez un gâteau d'anniversaire avec des carottes, des tomates et des morceaux de brocoli. Elle rira à coup sûr et ne pourra dire non à votre invitation !
  • Vous pouvez aussi vous prendre en photo en train de grimacer et coller une petite photo dans chaque carte.

Open source traffic analysis