Recette de milk-shake au beurre de cacahuète

Le Milk-shake c’est juste un délice ! En version nature ou au chocolat, le Milk-shake au beurre de cacahuète répond aux goûts des petits et des grands

Le Milk-shake au beurre de cacahuète, en voilà une gourmandise tentante. Si on aime le milk-shake et qu’on aime le beurre de cacahouètes aussi, l’idéal serait de préparer ce mélange délicieux! Très simple, il y a plusieurs recettes faciles à faire pour le plaisir de tous. On peut préparer un Milk-shake nature avec du beurre de cacahuète ou avec du chocolat, pour un plaisir encore plus gourmand.

 

Version nature

  • Le Milk-shake au beurre de cacahuète version nature c’est juste un concentré en goût qui plaît aux amateurs de beurre de cacahuète. Pour ceux qui n’aiment pas trop le beurre de cacahuètes, préférez la recette au chocolat qui aura tendance à rendre le goût du beurre de cacahuète plus discret.
  • Pour le Milk-shake cacahuète, il faut de la glace à la vanille, du lait demi-écrémé et… du beurre de cacahuète ! Il faut compter 1 cuillère de beurre de cacahuète pour 10cl de lait demi-écrémé et par boule de glace.
  • C’est vraiment très simple, on a juste besoin d’un mixer. On place tous les ingrédients dans le mixer et un coup ou deux et c’est bon, le Milk-shake est prêt. On peut aussi y rajouter un peu de chantilly sur le dessus pour décorer.

 

Le milk-shake au beurre de cacahuète chocolat

  • Ce milk-shake au beurre de cacahuète est une vraie bombe calorique. On doit en prendre 100 à la cuillère mais il est clair que c’est très tentant. Pour un milk-shake au beurre de cacahuète avec du chocolat, il faut se procurer de la glace au lait et une sauce au chocolat ou un nappage au chocolat.
  • Pour le reste, il faut être généreux et compter 1 cuillère de beurre de cacahuète par boule de glace. Pour les plus gourmands, on peut rajouter aussi de la crème chantilly, celle en bombe, c’est parfait.
  • On place tous les ingrédients au mixer et en 15 secondes c’est prêt. On peut aussi de décorer de cerises ou de fraises.

Open source traffic analysis