Récupérer un compte hotmail piraté - Les astuces

Récupérer un compte Hotmail piraté n'est pas chose facile. Heureusement, il existe quelques solutions pour remédier à ce problème.

Suite à un piratage, la première disposition à prendre est de lancer un antivirus puissant pour détecter les intrusions et les programmes malveillants. Pour récupérer un compte Hotmail piraté, trois solutions s'offrent à l'utilisateur : redéfinir le mot de passe par un lien de redéfinition, redéfinir le mot de passe par le biais de la question secrète et enfin la solution de la dernière chance, contactez le service client de Microsoft. Néanmoins, avant de tenter l'une de ces astuces, il est nécessaire d'atteindre la page Hotmail. Voici comment procéder ?

La page Hotmail

  • Rendez-vous sur la page Internet d'Hotmail. Dans la session d'identification, un lien nommé « mot de passe oublié ? » est présent. Cliquez sur ce lien afin d'être dirigé vers la page demandée. Sur cette nouvelle page, trois options sont disponibles, choisissez l'option « je pense que quelqu'un d'autre utilise mon mot de passe et mon identifiant ». Cliquez ensuite sur le lien « redéfinir votre mot de passe ». Saisissez l'adresse mail du compte piraté ainsi que le code captcha. Remplissez les champs et cliquez sur le bouton « continuer ». Nous y sommes. Il faut savoir que chaque astuce permettant de récupérer un compte Hotmail piraté se fera désormais à compter de cette page.

Le lien de redéfinition

  • Cette astuce va permettre à l'utilisateur de tenter de récupérer un compte Hotmail piraté par le biais de l'adresse mail. Néanmoins, elle nécessite que l'utilisateur ait complété son profil avec une adresse mail de secours. Dans la page citée précédemment, sélectionnez l'option « m'envoyer un lien de redéfinition ». Une adresse électronique de secours s'affiche sous l'option. Si vous avez toujours accès à cette boite de réception, cliquez sur le bouton « suivant ». Un lien de redéfinition va être envoyé à l'adresse indiquée. Rendez-vous alors dans cette dernière pour cliquer sur le lien et suivre les étapes.

La question de sécurité

  • Si vous n'êtes pas en possession d'une adresse de secours, l'utilisateur peut tenter de récupérer un compte Hotmail piraté en usant de la question secrète. Sélectionnez l'option « question de sécurité ». La question secrète, définit lors de votre inscription s'affiche. Saisissez la réponse dans le champ « question de sécurité » puis validez et suivez les étapes de redéfinition de mot de passe.

Le service clientèle

  • À tout remède, sa solution ! Il est parfois indispensable d'employer les grands moyens pour récupérer un compte Hotmail piraté. Ainsi, si après toutes vos tentatives, l'accès à votre compte Hotmail est impossible, contactez le service technique en sélectionnant l'option « service clientèle ».

Open source traffic analysis