Résoudre ses problèmes d'érection

Lorsque des problèmes d´érections surviennent, le premier réflexe repose sur le traitement ou l´usage médicamenteux. Toutefois, une méthode simple existe et basée sur des "bagues".

L’érection est une chose importante chez tout homme. Sans elle, le rapport sexuel devient compliqué voir totalement compromis. D´une manière générale, ce phénomène de l’érection est favorisé par des corps érectiles qui longent le canal de l’urètre et traversent le pénis dans toute sa longueur. Les organes nécessaires à une bonne érection sont au nombre de quatre : deux corps caverneux, le muscle ischio-caverneux el le corps spongieux.

Le processus érectile
Chaque organe à un rôle bien défini dans l’accomplissement de l’érection. Tandis que les corps caverneux provoquent la rigidité de la verge en érection, le corps spongieux s’effile en avant avec l´extrémité qui se renfle en bulbe. Ainsi, l’érection du pénis n´est possible que lorsque les corps spongieux et les corps caverneux sont irrigués par le sang, élément indispensable au processus.

Les alternatives pour favoriser le processus
Pour empêcher le non-retour du sang et dans le but de maintenir une bonne érection, on peut utiliser des bagues spéciales.  Ces bagues en caoutchouc, fournies avec le vacuum - ou pompe érectile - sont capables d’améliorer l’érection. On les place à la base de la verge, après que celle-ci ait été en érection, provoquant un effet garrot qui empêche le retour veineux de s´effectuer normalement. Il est important de noter que ces bagues ne déclenchent en aucun cas l´érection, ni ne retardent l´éjaculation. De plus, des précautions doivent être prises concernant l´usage, qui ne doit pas être trop serré ni utiliser plus de 30 minutes. Une mauvaise manipulation peut entraîner des lésions irréversibles des corps érectiles.

Open source traffic analysis