Salsa aérobic - Perdre du poids en dansant

La pratique de la salsa aérobic est une pratique très active, il faut de l'entraînement pour acquérir la technique et pour perdre du poids.

De nombreuses vidéos existent sur Internet, vous pouvez facilement retrouver des vidéos en faisant une simple recherche dans une base de données connue. Vous pourrez ainsi choisir une vidéo qui vous parle et essayer de reproduire ce que vous voyez sur la vidéo.

Perdre du poids avec la salsa

  • Perdre de la masse graisseuse grâce à la salsa aérobic est une pratique très reconnu, notamment par la pratique de la danse dite "Zumba" qui regroupe énormément de pas de la discipline. La danse fait bouger votre corps entier, ce qui permet de muscler chaque partie de votre corps.
  • Outre les fesses, la salsa est énormément axée sur les jambes, mais aussi sur le bassin, ce qui vous fera des abdos en béton. Pour accélérer la perte de poids dansez avec des talons hauts ou bien avec des baskets qui muscle les fesses comme les "Retones" qui fonctionnent très bien sur les fessiers.
  • Pour avoir une bonne perte il faut faire les gestes correctement, pour voir des exemples regardez dans la base de données connus de vidéos en ligne, en tapant simplement "salsa aérobic".

L'intensité de l'entraînement

  • Tout d'abord, démarrer par des échauffements simples des poignets, des chevilles, du bassin et de la nuque. Attachez une importance à ces gestes basiques, cela pourrait vous éviter beaucoup de désagréments. L'entraînement de la salsa aérobic doit être d'au moins une heure tous les deux jours, il faut que le rythme cardiaque augmente pour vous faire transpirer.
  • Si votre rythme cardiaque ne s'accélère pas vous n'aurez aucune perte de masses graisseuses. Si vous avez des zones plus développées que d'autres, faite des pas ciblé. Pour le ventre et les cuisses travaillez plus avec les jambes et le bassin, pour les bras la poitrine et le haut des abdos travaillez plus avec vos bras. Si vous devez travailler tout votre corps, dans ce cas vous pouvez varier vos exercices.

 

 

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