Tourisme en Norvège : 3 lieux à visiter

Pour découvrir ce merveilleux pays qu'est la Norvège en peu de temps, il faut aller à l'essentiel. Le tourisme en Norvège se développe peu à peu mais ce pays reste très typique. Voici les 3 lieux à visiter absolument.

La Norvège est un beau pays, plein de charme. De sa capitale Oslo, à ses magnifiques Fjords, ce pays est magique. Nature ou urbanisme, ce pays ravira tous les touristes, petits et grands. Mais trois lieux sont à visiter absolument si l' on fait du tourisme en Norvège pour ne pas manquer l' exceptionnel beauté de ce pays froid par son climat mais chaleureux par l' accueil de ses habitants.

Ville incontournable: Oslo

La capitale de la Norvège, Oslo, au Sud Est de la Norvège, se trouve entre son immense forêt et le magnifique fjord d’Oslo. Le mélange de paysages à la fois naturels et urbains font d'Oslo une ville unique au caractère extraordinaire. Cette capitale recèle de nombreux musées et monuments, tel que l' opéra, incontournables si l'on souhaite faire du tourisme en Norvège.

Tradition et commerce : Bergen

Cette ville du Sud de la Norvège qu'est Bergen est célèbre pour son port hanséatique, c'est à dire marchand, classé au patrimoine mondial de l' UNESCO. Mais ce n'est pas tout, vous pourrez apprécier son marché aux poissons, ses montagnes majestueuses et ses fjords vertigineux. Son immense lac procure un calme profond au milieu de l'agitation du port et de la ville.

Tourisme en Norvège : Les Fjords

Bien sûr, si l'on aime la nature, on ne peut passer à côté d'une de ses plus belles oeuvres, les Fjords norvégiens. les Fjords sont des vallées glaciaires très profondes et très escarpées. Le Sognefjord est le second fjord le plus long au monde. Il est très impressionnant. Le Fjord Nærøyfjorden est, comme le port de Bergen, lui aussi classé au patrimoine mondial de l'Unesco et est manqué sous aucun prétexte. Vous y découvrirez aussi une faune très riche très différente de celle que l'on peut rencontrer en France. Avec ses Rennes, ses castors ses ours, etc.. les Fjords sont de véritables trésors naturels.

Open source traffic analysis