Trois lieux à découvrir pour visiter New-York

Vous aimez voyager pour pouvoir parcourir le monde merveilleux qui nous entoure . Vous souhaitez visiter la grande pomme, et découvrir cette magnifique et grandiose ville qu 'est New York, alors ne manquez pas les trois lieux à découvrir pour visiter New-York et ne pas repartir en ayant raté l'essentiel.

Cette ville fascine par ses gratte ciels, ses musées, son parc.. Elle fait rêver car elle nous fait penser à tous les grands films ou séries américaines. Visiter New-York peut être fascinant mais si vous n'avez pas beaucoup de temps pour le faire alors, il faudra aller à l'essentiel. Difficile de savoir par où et quoi commencer lorsque l'on arrive dans une ville de cette envergure. Mais trois lieux restent tout de même les indispensables à toute visite à New-York, et tous se trouvent à Manhattan. Bien sûr, n'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil à la statue de la liberté, symbole du "rêve américain"

Visiter New-York : Times Square.

  • Times Square est le point central de Manhattan, avec ces immenses gratte-ciels illuminés par les publicités en tout genre projetées sur des écrans géants, ce quartier vous éblouira. Entouré par Broadway et ses nombreux théâtres et magasins, vous ne pouvez manquer cet endroit sous aucun prétexte. Vous ressentirez l' ambiance folle de New York avec ses nombreux piétons et taxis, ses stands à Hot Dog et Bagels. Aller à New York sans passer par Times Square ne serait pas envisageable.

Visiter New-York : Central Park.

  • Impossible d'aller à New-York sans visiter le fameux Central Park. Cet immense espace de verdure permet de respirer un peu d'air pur au milieu de cette ville démesurée. Il permet à ses habitants de pouvoir y faire des pique-niques, du sport, des balades à pied ou même à cheval. Ce parc est un lieu incontournable également pour tous les amoureux en quête de romantisme ou pour les familles souhaitant se retrouver au calme et faire profiter leurs enfants d'un petit coin de nature loin des bruits de la ville. Car ce parc est tellement grand que l'on en oublie l'agitation qui règne tout autour.

Visiter New-York : le Metropolitan Museum of Art.

  • Pour les amoureux de l'art, ce musée sera un vrai régal. Du classique au contemporain, il y en aura vraiment pour tous les goûts. Même les jeunes ont droit à leurs expositions dans ce merveilleux musée qu 'est le "Met" comme l' appellent les New-Yorkais. Bien sûr, ce n'est qu'un des nombreux musées présents à New-York, ville parfaite pour les amateurs d' art qui auront choisi de visiter New-York.

 

Open source traffic analysis