Trois lieux à visiter à Edimbourg

Vous souhaitez voyager en Ecosse et découvrir les merveilles d'Edimbourg. Vous voulez aller à l'essentiel car c'est un court séjour. Voici les trois lieux à visiter à Edimbourg. Ville aux monuments incontournables et à la culture fabuleusement riche, vous découvrirez comme Edimbourg est une ville inoubliable.

L'Europe est un continent riche de par sa grande culture et son histoire. Le "vieux" continent offre de nombreux choix si l'on veut découvrir ce patrimoine historique exceptionnel. L'Ecosse est en fait partie et bien sûr Edimbourg, sa magnifique capitale âgée de plus 2900 an. Si l'on veut visiter cette ville peuplée depuis la préhistoire, en découvrir les richesses et ne pas rater l'essentiel voici les trois lieux à visiter à Edimbourg.

A ne manquer sous aucun prétexte, l' imposant château d'Edimbourg.

  • Dominant la ville à 135 mètres d'altitude, ce château fait partie des lieux à visiter absolument à Edimbourg. Cette ancienne forteresse donne son caractère mystérieux à la ville. Accessible que depuis une route seulement, cet imposant château garde sa magie et son authenticité. Ce château abrite la pierre de destinée ( servant à consacrer les rois qui devaient s'assoir dessus ), restituée à l' Ecosse en 1996 par le gouvernement britannique. Le charme de ce château vous plongera au coeur de l'histoire. C'est le monument le plus important et le plus majestueux de la ville.

Holyrood Palace, le monastère des souverains.

  • Ce monastère a beaucoup évoluer depuis sa création au 12ème siècle. D'une simple abbaye, il est devenu palais où ont résidé de nombreux souverains. Il connut de nombreux occupants de très haut rang comme la famille royale française par exemple, venue s'exiler pendant la révolution. Magnifique lieu très imposant, bordé d'un magnifique parc ( Holyrood park ), ce monument est un des incontournables lieux à visiter à Edimbourg.

Dean village, l' ancien quartier des meuniers.

  • L'un des lieux à visiter à Edimbourg est le Dean Village. Bordant la Leith River, ce village a été longtemps peuplé de meuniers. Ce qui fait le charme de ce quartier sont les briques rouges de ces immeubles et sa magnifique rivière. Au 18 ème siècle, 11 moulins fonctionnaient encore. Aujourd'hui, ce petit village a été transformé en quartier résidentiel d'un calme olympien car il n'y a que des habitations et aucun commerce. Donc si vous vous demandiez quels étaient les lieux à visiter à Edimbourg, voici les principaux, évidemment cette liste n'est pas exhaustive, il existe d'autres monuments comme l'université d'Edimbourg et musées comme le Royal Museum of Scotland à découvrir. Ainsi que la gastronomie et bien sûr la bière.

Open source traffic analysis